Ici, à Nagano : Vancouver Hot Lynx
- bigdudu
Ce n'est plus de la poisse, c'est un blocage psychologique. La peur de mal faire qui entraîne obligatoire l'échec. Plus tu perds plus tu perds.
Sinon, sa phrase "Putain de J.O. de merde ..." ne risque-t-il pas de lui valoir les foudres du CIO, ou autre ? Même si on comprend bien que ce n'est pas directement aux J.O. qu'il s'en prend et que c'est bien parce qu'il les place très haut qu'il échoue systématiquement.
3 de suite !
Sinon, sa phrase "Putain de J.O. de merde ..." ne risque-t-il pas de lui valoir les foudres du CIO, ou autre ? Même si on comprend bien que ce n'est pas directement aux J.O. qu'il s'en prend et que c'est bien parce qu'il les place très haut qu'il échoue systématiquement.
3 de suite !
-
di meco le boucher
-
pascal francois
Putain je ne m'en remet toujours pas... Le super fou rire quoi.
Elle va remplacer Eric Moussambani dans tous les bétisiers sur les JO.
Edit : Par contre, la suèdoise, c'est moins drole.
Elle va remplacer Eric Moussambani dans tous les bétisiers sur les JO.
Edit : Par contre, la suèdoise, c'est moins drole.
Modifié en dernier par banal le 17 févr. 2010 21:07, modifié 1 fois.
Alors la mes amis, on a connu 4 premiers jours mythique avec 7 médailles, mais la entre Joubert et sa parodie de patinage et la skieuse qui nous fait une chute au bout de 20 mètres de course que même moi je pouvais en faire autant, je crois qu'on a mangé notre pain blanc !!!
En tout cas, Joubert et sa prétention de bouffer le russe, il peut aller se faire oublier au beau milieu de l'oural. Ce mec ne supporte pas la pression, il a pas le mental !!!
Enfin, allez les bleus !!!
En tout cas, Joubert et sa prétention de bouffer le russe, il peut aller se faire oublier au beau milieu de l'oural. Ce mec ne supporte pas la pression, il a pas le mental !!!
Enfin, allez les bleus !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
-
pascal francois