udinese a écrit :Un bon point de pris, j'aurais signé pour 4 points en janvier contre Metz et Chateauroux.
+1
Je suis quand même soulagé, cette connerie de crise hivernale me faisait quand même flipper. Psychologiquement, on a pris le dessus et un nul en égalisant à la dernière seconde, c'est justement psychologiquement très bon. On va pouvoir commencer à être serein.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'ai réveillé mon quartier sur l'égalisation de Seube. J'avais l'impression sur le coup qu'il était hors-jeu mais sur le ralenti je ne crois pas.
Les havrais ont eu un but valable de refusé (ballon ayant apparemment dépassé la ligne) et Nantes... n'en parlons pas Bon c'est un bon point vu qu'on avait gagné à Metz lundi mais sur les quelques images que j'ai vu les malherbistes paraissaient fatigués. Normal aussi avec ces trois matches en huit jours.
Bon on continue notre chemin.
ps 1: Elu & Langil, que leur arrivent-ils ?
ps 2: suis-je le seul à avoir eu peur à chaque fois que Jeremy (Sorbon) avait le ballon ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bowieheroes a écrit :J'ai réveillé mon quartier sur l'égalisation de Seube. J'avais l'impression sur le coup qu'il était hors-jeu mais sur le ralenti je ne crois pas. Les havrais ont eu un but valable de refusé (ballon ayant apparemment dépassé la ligne) et Nantes... n'en parlons pas Bon c'est un bon point vu qu'on avait gagné à Metz lundi mais sur les quelques images que j'ai vu les malherbistes paraissaient fatigués. Normal aussi avec ces trois matches en huit jours. Bon on continue notre chemin.
ps 1: Elu & Langil, que leur arrivent-ils ?
ps 2: suis-je le seul à avoir eu peur à chaque fois que Jeremy (Sorbon) avait le ballon ?
J'ai l'impression que le steven, il a la tête qui gonfle