Observatoire de la panique pandémique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

#121 Message par globule_smc »

L'école de ma commune va être fermé, un gamin a les symptomes de la grippe A, et c'est mon petit cousin que j'ai vu cette semaine, ce soir je vais en boite, et lundi à d'Ornano
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
befa

#122 Message par befa »

Il faut que tu ailles à la foire de Caen Dimanche aussi :lol:
Comme ça ça fait un bon petit week end............
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
globule_smc

#123 Message par globule_smc »

Ah oui j'y vais demain après midi en plus, j'avais zappé :)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Magenta

#124 Message par Magenta »

Le prochain déficit de la sécu sera pour Globule.
Yvonnick

#125 Message par Yvonnick »

Et qu'en est-il de la sexualité au sein de l'entreprise ? Doit on également porter un masque ?
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
François de Malherbe

#126 Message par François de Malherbe »

Adieu bwins.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
matt_bellamy37

#127 Message par matt_bellamy37 »

Molko a écrit :
On se plaint donc de tout de ce tintamarre qui alimenterait cette panique généralisée, mais que dirait-on si la presse et les gouvernements occultaient le phénomène ??

Ils occultent bien autant qu'ils veulent la grippe hivernal, le HIV et tout le reste. Bref, jamais autant de dépense et autre pour une autre maladie.
Sinon, j'suis assez d'accord, on observe, mais il y en a qui ne font pas qu'observer.
Aujourd'hui, un p'tit vieux m'a même dit qu'il avait lu sur le net que le vaccin qu'il mettaient au point était en fait un poison pour diminuer la population... Ca va loin quand même dans la connerie et c'est ça qui m'énerve ne fait.

Xavi Jacob a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :Dire que dans 8 mois on aura deja oublie le nom de cette grippe.

Non justement, elle devrait revenir l'année prochaine, c'est pour ça qu'en France on va vacciner même après le premier pic.

Attention, je n'ai pas dis qu'elle ne reviendrait pas! J'ai dis qu'on l'aura oublié et qu'on en parlera plus, nuance.
Renaitra de ses cendres
Magenta

#128 Message par Magenta »

Enfin y'a quand même de quoi régler une bonne partie du problème des retraites.

8)
Molko

#129 Message par Molko »

matt_bellamy37 a écrit :
Molko a écrit :
On se plaint donc de tout de ce tintamarre qui alimenterait cette panique généralisée, mais que dirait-on si la presse et les gouvernements occultaient le phénomène ??

Ils occultent bien autant qu'ils veulent la grippe hivernal, le HIV et tout le reste. Bref, jamais autant de dépense et autre pour une autre maladie.
Sinon, j'suis assez d'accord, on observe, mais il y en a qui ne font pas qu'observer.
Aujourd'hui, un p'tit vieux m'a même dit qu'il avait lu sur le net que le vaccin qu'il mettaient au point était en fait un poison pour diminuer la population... Ca va loin quand même dans la connerie et c'est ça qui m'énerve ne fait.

Oui, justement. Le principe même de ce topic est d'observer justement ce qui ne font pas qu'observer ce qu'il se passe.
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#130 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Enfin y'a quand même de quoi régler une bonne partie du problème des retraites.

8)

Ouais. En fait, ce qu'il faut c'est une canicule chaque été, suivie d'une grippe mexicano-porço-radioactice chaque hiver, pendant environ 20 années consécutives.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Yvonnick

#131 Message par Yvonnick »

François de Malherbe a écrit :
Magenta a écrit :Enfin y'a quand même de quoi régler une bonne partie du problème des retraites.

8)

Ouais. En fait, ce qu'il faut c'est une canicule chaque été, suivie d'une grippe mexicano-porço-radioactice chaque hiver, pendant environ 20 années consécutives.

Ouais. Ou bien alors, une bonne vieille guerre des familles avec armes bactériologiques, nucléaires et conventionnelles qui fassent des millions de morts. Pour reprendre l'expression de Denis DUCLOS (cf Monde Diplo), on est dans le gros fantasme de la purge démographique.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
François de Malherbe

#132 Message par François de Malherbe »

Quand tu vois le genlar qu'on aurait pu mettre dans la lutte contre le paludisme, la dysenterie ou autres conneries du genre qui frappent les pays du Sud...
Molko

#133 Message par Molko »

C'est la vie.
Tel est mon bon plaisir.
kitchman

#134 Message par kitchman »

globule_smc a écrit :L'école de ma commune va être fermé, un gamin a les symptomes de la grippe A, et c'est mon petit cousin que j'ai vu cette semaine, ce soir je vais en boite, et lundi à d'Ornano

T'aurais pu aussi aller fêter la victoire de Cherbourg avec les coriallo...
La Normandie est rouge et rouge !
Molko

#135 Message par Molko »

Tel est mon bon plaisir.
Répondre