Abonnement saison 2009/2010
- kainrijames
- Guigui
L'an dernier j'ai du présenter ma carte d'identité et c'était un tarif plein, alors en tarif préférentiel on y coupe pas à mon avis.kainrijames a écrit :Il demande une piece d'identité pour le retrait des cartes au guichet? ou la presentation de l'ancienne carte d'abonnement suffit?
Enfin de toute façon on est pas pris en traitre ils le disent à toutes les étapes (réabonnement puis dans le mail) qu'il faut emmener une pièce d'identité.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Bien fait pour elle.
Graham, confirme-tu que c'est au guichet Caen dehors ? Ou est-ce à la boutique comme l'an dernier ??
Ce matin c'était à la boutique Guigui. Cela dit il y a une affichette au guichet pour annoncer que le retrait des abonnements se fait à la boutique, je pense que tu aurais trouvé
- Simply the Best
Une seule et unique journée pour s'abonner
Le Stade Malherbe Caen vous propose une journée supplémentaire pour s'abonner. A la date de clôture de abonnements, le club enregistrait 7800 abonnés et a décidé d'ouvrir une journée pour celles et ceux qui n'ont pas encore leur carte pour la saison 2009/2010.
Le Mercredi 5 Août, les Guichets du Stade Michel d'Ornano seront donc ouverts de 10h00-12h00 et de 14h00 à 19h00 pour cette ultime journée d'abonnements.
Le Stade Malherbe Caen vous propose une journée supplémentaire pour s'abonner. A la date de clôture de abonnements, le club enregistrait 7800 abonnés et a décidé d'ouvrir une journée pour celles et ceux qui n'ont pas encore leur carte pour la saison 2009/2010.
Le Mercredi 5 Août, les Guichets du Stade Michel d'Ornano seront donc ouverts de 10h00-12h00 et de 14h00 à 19h00 pour cette ultime journée d'abonnements.
7800 ?
Je pensais pas que la L2 drainait autant de peuple, c'est un peu le meilleure score de vente possible des comics que j'affectionne, de là à dire que les comics sont en L2...
Je pensais pas que la L2 drainait autant de peuple, c'est un peu le meilleure score de vente possible des comics que j'affectionne, de là à dire que les comics sont en L2...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Harrison Banks
- Harrison Banks
- Harrison Banks