Le Kikapadecouilles : Qui seront les bannis de Dumas ?
- le retour de le Natza
je pense comme toi, mais c'est la capacité de Dumas à construire une phrase qui est à l'origine du quiproquovince1450 a écrit :Il l'a peut étre fait et ils n'ont rien compris.Sebmalherbe a écrit : Si Dumas savait gérer son groupe, une bonne explication avec chaque joueur de l'équipe aurait suffit...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
on est déja parti a 17 sans prendre de joueur en réserve si je ne m'abuse.Diogene a écrit :Diogene a écrit :Mais arrêtez de vous branler avec le groupe de 16 bordel !!!!
Une feuille de match c'est 18 joueurs !!!!
Vous croyez quoi??? Que Dumas va poser 16 joueurs sur la feuille s'autorisant ainsi 4 possibilités de changement????
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Je plussoie. J'imagine qu'il leur a parlé mais en effet je pense plutôt qu'il est incapable de tenir un discours.le retour de le Natza a écrit :je pense comme toi, mais c'est la capacité de Dumas à construire une phrase qui est à l'origine du quiproquovince1450 a écrit :Il l'a peut étre fait et ils n'ont rien compris.Sebmalherbe a écrit : Si Dumas savait gérer son groupe, une bonne explication avec chaque joueur de l'équipe aurait suffit...
Je vois le tableau : le Francky avec la clope au bec qui devient tout rouge et qui sort des phrases ponctuées de "bites", "couilles sur le terrain", "enculés de papablogueurs", "d'hommes de main qui vont te péter la gueule", etc.
Super, t'es fort comme Pascal François quand il prévoit la victoire de Villareal sur Levante.Diogene a écrit :Diogene a écrit :Mais arrêtez de vous branler avec le groupe de 16 bordel !!!!
Une feuille de match c'est 18 joueurs !!!!
Vous croyez quoi??? Que Dumas va poser 16 joueurs sur la feuille s'autorisant ainsi 4 possibilités de changement????
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Le groupe pour Grenoble : Planté, Thébaux - Lemaitre, Seube, Sorbon, Boucansaud, Leca, Barzola - Raineau, Proment, Gomis, Nivet, Deroin, Yatabaré, El Arabi - Toudic, Adnane, Savidan.globule_smc a écrit :Moi j'ai une question
Sur le groupe de 18 de Dimanche dernier, si on enleve Ben K, Elu, et Florentin, et qu'on rajoute, Nabab, Yatabaré, et El Arabi, on a toujours un groupe de 18.
Qui d'autres virent du groupe alors, si Dumas n'en veut que 16 ou 17 ?
16 joueurs pros font le voyage, les 2 "jeunes" font le nombre.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
Oh merde ya pas Quellierknais a écrit :Le groupe pour Grenoble : Planté, Thébaux - Lemaitre, Seube, Sorbon, Boucansaud, Leca, Barzola - Raineau, Proment, Gomis, Nivet, Deroin, Yatabaré, El Arabi - Toudic, Adnane, Savidan.globule_smc a écrit :Moi j'ai une question
Sur le groupe de 18 de Dimanche dernier, si on enleve Ben K, Elu, et Florentin, et qu'on rajoute, Nabab, Yatabaré, et El Arabi, on a toujours un groupe de 18.
Qui d'autres virent du groupe alors, si Dumas n'en veut que 16 ou 17 ?
16 joueurs pros font le voyage, les 2 "jeunes" font le nombre.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
Ah ouais, pas mal...globule_smc a écrit :Alors bien Bessin Nord - Littry?kitchman a écrit :Y'en a qui ont déjà perdu leurs paris ?
Ca lochait un peu...
A la 90ème minute, je dis sortie de but, l'arbitre de centre dit corner (il avait sûrement raison), et sur le corner, but ! 1-0 !
La Normandie est rouge et rouge !
- François de Malherbe
Il est quand même spécial Dumas : il met titulaire depyis plusieurs match Elu et Florentin. Puis, sans les mettre une seule fois sur le banc, il les éjectent direct du groupe.
J'ai beau chercher je ne vois aucune logique là dedans.
Sinon, Yatabaré, c'est le Toudic du milieu? Un autre joueur qui ne sert à rien?
J'ai beau chercher je ne vois aucune logique là dedans.
Sinon, Yatabaré, c'est le Toudic du milieu? Un autre joueur qui ne sert à rien?