C'est fou comme en ce moment tout le monde trouve que ça a été une erreur de laisser partir Compan, alors qu'en août tout le monde (ou presque) se félicitait de son départ :
- parce qu'il était lent (charrue, menhir ...)
- qu'il ne marquait pas
- ou parce que ça donnerait du temps de jeu à Toudic.
Bien vu l'aveugle !
[Sinon Simply, j'ai bien lu les 3 compliments que tu m'as adressés directement ces derniers jours. Merci. Mais si tu veux un tee-shirt de l'assoc', demande-moi simplement plutôt que de continuer tes simagrées. C'est 12€ ]
jesperolsen a écrit :C'est fou comme en ce moment tout le monde trouve que ça a été une erreur de laisser partir Compan, alors qu'en août tout le monde (ou presque) se félicitait de son départ : - parce qu'il était lent (charrue, menhir ...) - qu'il ne marquait pas - ou parce que ça donnerait du temps de jeu à Toudic. Bien vu l'aveugle !
[Sinon Simply, j'ai bien lu les 3 compliments que tu m'as adressés directement ces derniers jours. Merci. Mais si tu veux un tee-shirt de l'assoc', demande-moi simplement plutôt que de continuer tes simagrées. C'est 12€ ]
3 compliments ? Putain, il y en a 2 dont je me souviens pas ou que j'ai fait sans le vouloir.
Mon statut vascille.
da61 a écrit :Pour moi la grosse connerie qu'a fait Dumas cette saison est de laisser partir Compan et de ne pas préter Toudic à un bon club de L2.
+1,5
Pour Toudic, c'est Dumas qui n'a pas voulu mais pour Compan je pense qu'il lui a laissé le choix.
Et Compan a préféré jouer en L2 et surtout quitter notre région pour son sud adoré.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
On manque effectivement d'attaquants pour seconder Savidan et je pense comme ça a déjà été dit que Compan est parti pour une question de climat et de temps de jeu (sachant qu'en 4-5-1 il ne jouerait que très rarement).
jesperolsen a écrit :[Sinon Simply, j'ai bien lu les 3 compliments que tu m'as adressés directement ces derniers jours. Merci. Mais si tu veux un tee-shirt de l'assoc', demande-moi simplement plutôt que de continuer tes simagrées. C'est 12€ ]
cabask a écrit :On manque effectivement d'attaquants pour seconder Savidan et je pense comme ça a déjà été dit que Compan est parti pour une question de climat et de temps de jeu (sachant qu'en 4-5-1 il ne jouerait que très rarement).
Bah vas-y fait comme si j'existais pas aussi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
cabask a écrit :On manque effectivement d'attaquants pour seconder Savidan et je pense comme ça a déjà été dit que Compan est parti pour une question de climat et de temps de jeu (sachant qu'en 4-5-1 il ne jouerait que très rarement).
Bah vas-y fait comme si j'existais pas aussi.
Bah c'est pour ça que j'ai dit "comme ça a déjà été dit".
Modifié en dernier par cabask le 26 janv. 2009 12:20, modifié 1 fois.