hattrick
J'reviens j'vais me pendre
Merde quoi, j'ai mené 2-0, 3-1, 4-2 et cet enculé vient me mettre profond en foutant 2 pointus à la 85ème et la 87ème !, et j'ai un joueur qui vient de finir sa carrière (6 semaines de blessures à 34 ans)
Merde quoi, j'ai mené 2-0, 3-1, 4-2 et cet enculé vient me mettre profond en foutant 2 pointus à la 85ème et la 87ème !, et j'ai un joueur qui vient de finir sa carrière (6 semaines de blessures à 34 ans)
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- François de Malherbe
Pour l'anecdote, j'avais joué tom24 en coupe il y a deux-trois saisons... enfin je pense que je l'avais déjà raconté.
Y'a déjà plus que 3 équipes de ma poule qui sont en coupe, je suis assez surpris. Ceci dit la semaine prochaine ça devrait pas faire un pli de mon côté...
Y'a déjà plus que 3 équipes de ma poule qui sont en coupe, je suis assez surpris. Ceci dit la semaine prochaine ça devrait pas faire un pli de mon côté...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
5-0 après une heure de jeu alors que je joue en 5-5-0, voilà qui est original...
Edit : de toute façon au début tous les jeunes sont pourris. Y'a que les recruteurs qui t'amènent des joueurs corrects.
Edit : de toute façon au début tous les jeunes sont pourris. Y'a que les recruteurs qui t'amènent des joueurs corrects.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
oui c'est d'ailleurs là le seul vrai bémol de ce jeu à mon avis, à savoir qu'il est difficile (hors jeunes et/ou amicaux mais qui n'ont pas beaucoup de valeur) de pouvoir s'étalonner avec les potes vu la masse de joueurs et de divisions.
mais bon peut etre que dans 15 ans je taperai ridanic en finale de la coupe et là...
mais bon peut etre que dans 15 ans je taperai ridanic en finale de la coupe et là...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Une des bonnes idées récentes est de pouvoir inviter un pote dans sa poule quand on vient de commencer et qu'il y reste de la place...
- allezcaen14
Pour ceux qui s'ennuient, deux matchs de coupe pour les forumsmc :
* malherbenski - Aventure (218940032) (3-1 après 35 minutes de jeu)
* Irish - Lesaléas (218938724) (0-4 après 35 minutes de jeu)
Bref, ça va.
* malherbenski - Aventure (218940032) (3-1 après 35 minutes de jeu)
* Irish - Lesaléas (218938724) (0-4 après 35 minutes de jeu)
Bref, ça va.