J'ai aussi été étonné par cette sanction car à part les sifflets du public, je ne vois pas comment un réglement peut interdire de tirer sur le gardien et comment on peut être sûr qu'il l'ait fait exprès. Quelqu'un a-t-il vu l'action ?
Je savais que ça se pratiquer dans les petits niveaux, mais au niveau mondial, je suis surpris par ce genre d'action. Cela devait être bien visible, qu'il voulait le dégommer.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
un internaute sur lékip a écrit :Autant on peux craindre la pression que mettra le public croate sur les bleus, autant commencer a parler d'arbitres vendus 48h avant le debut du match me semble legerement exagere! Les arbitres ne seront pas croates et sont des professionnels, alors il y aura surement des erreurs d'arbitrage comme dans quasi tous les matchs mais il ne faut pas trop pousser plus loin
Non rien, ça me fait marrer comme un con.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jesperolsen a écrit :J'étais interpelé par l'action ... Je ne comprends pas qu'on puisse expulser un joueur qui aurait "allumé" volontairement le gardien.
Carton rouge pour "jeu dangereux", qu'ils disent.
Ils disent aussi que c'était involontaire, apparemment.