Je m'présente ...
AH AH AH !!!Tenou a écrit :C'est un peu comme quand, en soirée complètement bourré, tu te rabats sur la copine moche parce que tu t'ai fait jeter par la bonnasse en lachant un "j' t'ai tout de suite remarqué" ...-K- a écrit :J'ai tout de suite accroché ce forum de smcaen.net par son graphisme très classe, son activité et vous tous qui avaient l'air très sympathiques.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
TA GUEEEUUUUULE !!!
Si on est en guerre contre personne, on peut quand même rester ?ajacques a écrit :Nous ne sommes pas en guerre contre un forum, mais contre tous les forums. Akage t'expliquera ça mieux.Arsenic a écrit :Ah ouais, je savais pas que je débarquais sur un forum en guerre, moi. Bon, je suis avec vous, les gars. Juste un truc : on leur reproche quoi, aux mecs d'en face, avant de leur mettre sur la tronche ? C'est pas que j'ai absolument besoin d'une raison pour être belliqueux, mais ça aide, de savoir pourquoi on part au combat.
* Prépare sa valise et son passeport vers un ailleurs incertain *
Je saute sur l'occasion du remontage de post pour me présenter aussi.
Bon c'est simple, Malherbe donne un sens a ma vie depuis la belle époque Mankowski des années 80. Avec ca mes passions c'est le jump et la tarte au citron. J'habite sur la cote d'azur donc je vais voir les matchs au Ray ou a Louis2. J'ai environ l'age de Sorbon.
Et sinon j'aime l'esprit spirituel de ce forum même si pour moi au final l'important c'est les trois points.
Merci donc.
Bon c'est simple, Malherbe donne un sens a ma vie depuis la belle époque Mankowski des années 80. Avec ca mes passions c'est le jump et la tarte au citron. J'habite sur la cote d'azur donc je vais voir les matchs au Ray ou a Louis2. J'ai environ l'age de Sorbon.
Et sinon j'aime l'esprit spirituel de ce forum même si pour moi au final l'important c'est les trois points.
Merci donc.
C'est bon les gars, il arrive le José !!!backbiter a écrit :Sérieux, il est vraiment parti le josé ??ajacques a écrit :
C'est vrai. Je suis un peu triste du transfert de José chez nos "rivaux" de smcaen.net. Mais bon, c'était peut-être la fin d'un cycle. On ne pouvait pas non plus céder à toutes ses demandes.
Bon, José, ta tentative de putsch a échoué. Certes, je t'ai bien chambré en te demandant de (tel Le grand Lionel) tirer les conclusions de cet echec.
Mais bordel de nouille, c'était des conneries, fais pas le con, reviens ....
on va vivre la main dans la main
L'aventure avec toi c'est si bien
Amoureux, malheureux, ça n'fait rien
C'est si bien
* File vers smcaen.net à la recherche du paradis perdu
http://malherbe.free.fr/smc/viewtopic.p ... 585#p76585" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est Karibou !!
-
Mec bloqué sur le forum
-
pascal francois