Désolé kitchman mais non, je vois plutôt qu'on va s'en prendre 2 autres et que Dumas va se faire dégager qu'a la 36 éme journée, lorsque Metz nous aura rattrapé !!!
Quelque part, c'est Thébaux qui doit avoir les boules. Encore que, si la blessure Planté se prolonge, il jouera la prochaine fois.
Par contre, au niveau de l'arbitrage, de ma courte expérience d'arbitre de district (autant dire que ça veut rien dire), je me vois mal expulser un gardien de but lorsque je sais qu'un autre gardien ne pourra pas rentrer à la place si je ne suis pas sur de moi. Enfin, je ne sais pas, il y a d'autres solutions, quand même...
Tout ça fait beaucoup quand même...
Je ne sais même pas quoi penser ni faire, tout de même...
Modifié en dernier par Huisgonde le 15 mars 2008 21:37, modifié 1 fois.
Magenta a écrit :Désolé kitchman mais non, je vois plutôt qu'on va s'en prendre 2 autres et que Dumas va se faire dégager qu'a la 36 éme journée, lorsque Metz nous aura rattrapé !!!
Aïe !!!
Et pour Cherbourg, tu vois quoi ? Parce que Sète et Nîmes se sont faits exploser ce soir et on est toujours 3ème !
matt_bellamy37 a écrit :Et l'arbitre qui en remet une couche, un hors jeu non sifflet qui donne penalty et on joue a 10, beau résumé de 2008 sur ce match!
Je comprends mieux pourquoi sur le forum lillois ils étaient si contents d'avoir cet arbitre ...
Huisgonde a écrit :Par contre, au niveau de l'arbitrage, de ma courte expérience d'arbitre de district (autant dire que ça veut rien dire), je me vois mal expulser un gardien de but lorsque je sais qu'un autre gardien ne pourra pas rentrer à la place si je ne suis pas sur de moi. Enfin, je ne sais pas, il y a d'autres solutions, quand même...
Huisgonde a écrit : Par contre, au niveau de l'arbitrage, de ma courte expérience d'arbitre de district (autant dire que ça veut rien dire), je me vois mal expulser un gardien de but lorsque je sais qu'un autre gardien ne pourra pas rentrer à la place si je ne suis pas sur de moi. Enfin, je ne sais pas, il y a d'autres solutions, quand même...
Ce n'est pas mon style, mais la seule chose a dire c'est que Dumas doit partir! Il est clair que le mal est profond et il faut un vrai entraineur, frais et serein! De plus faire 3 changement à la mi temps, on diret une tactique de 3ème div de district, je ne sais pas quoi faire alors je fais n'importe quoi! Une honte ce match!