le retour de le Natza a écrit :[...]Toi t'étais pas là, tu devais zoner au Haillan en train d'espérer que François Grenet ou David Jemmali dédicacent ton ballon (ou ton sapin odorant de voiture)[...]
Akage a écrit :Ce qui precede est la stricte verite. [...]
Arrête Graham avec les "parisdrakkars" bordel ! Pour info, personne n'avait fait le déplacement à Caen samedi depuis Paris, et bien que ce soit regrettable tant le match était important, ça n'a rien à voir avec le fait qu'on voulait t'éviter. Si y'a des embrouilles avec certains, ça n'a rien à voir avec les PD's vus comme une entité.
jesperolsen a écrit :Arrête Graham avec les "parisdrakkars" bordel ! Pour info, personne n'avait fait le déplacement à Caen samedi depuis Paris, et bien que ce soit regrettable tant le match était important, ça n'a rien à voir avec le fait qu'on voulait t'éviter. Si y'a des embrouilles avec certains, ça n'a rien à voir avec les PD's vus comme une entité.
Qu'y puis je Jesperolsen si les types qui m'insultent me donnent rendez vous chez les Paris Drakkars? Moi je veux bien que cela n'ait rien à voir avec les PD's, mais ça fait beaucoup de coïncidences facheuses.
C'est quoi un rendez vous chez les Paris Drakkars ?
jarvis2 a écrit : C'est quoi un rendez vous chez les Paris Drakkars ?
J'en sais rien moi, demande à l'ultra, qui m'a dit que je pourrai le trouver chez les Paris Drakkars en Borrelli. J'en ai conclu que c'était où toi, Dio, Natza et d'autres se trouvaient habituellement lors des matchs.