C'est la crise !!!!!!!
Dis moi, tu as quel âge ? Tu travailles ?
Non, parce que je sais pas si tu as idée du monde qui t'entoure. Ou alors tu es vraiment au pays des Bisounours...
Ces choses là arrivent : Lacombe à Paris, Houiller à Lyon, Remy à Caen il y a 3 ans...
C'est triste, mais c'est la vérité. Et j'ai bien peur que ce soit ce qui se passe actuellement à Malherbe.
Non, parce que je sais pas si tu as idée du monde qui t'entoure. Ou alors tu es vraiment au pays des Bisounours...
Ces choses là arrivent : Lacombe à Paris, Houiller à Lyon, Remy à Caen il y a 3 ans...
C'est triste, mais c'est la vérité. Et j'ai bien peur que ce soit ce qui se passe actuellement à Malherbe.
cabask a écrit :Dis moi, tu as quel âge ? Tu travailles ?
+1 meme encore mieux il est avec Alice au Pays des merveilles !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
C'est clair que c'est déjà arrivé dans d'autres clubs, mais je n'y crois vraiment, mais alors vraiment, pas pour Malherbe.
Depuis le début, Dumas a plutôt été le "pote" des joueurs (p'tet pas tous mais le noyau dur), et même si personnellement je pense que c'est la raison pour laquelle on n'y arrive plus en ce moment, je vois mal les joueurs se liguer contre celui qui a transformé les entrainements en Club Med.
Depuis le début, Dumas a plutôt été le "pote" des joueurs (p'tet pas tous mais le noyau dur), et même si personnellement je pense que c'est la raison pour laquelle on n'y arrive plus en ce moment, je vois mal les joueurs se liguer contre celui qui a transformé les entrainements en Club Med.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask a écrit :Dis moi, tu as quel âge ? Tu travailles ?
On va ennuyer un peu tout le monde là avec ces politesses non? mais bon, si tu veux... j'ai 30ans, marié, père de famille et oui je bosse... et si tu savais, je bosse dans une grosse boite, tres loin du pays des bisounours... mais le soucis c'est que tout ici, sur ce forum est extrapolé !
Je ne dis pas que tout est rose dans le football, d'ailleurs, on peut difficilement trouvé plus pourri comme milieu et ce n'est pas parce que je pense que c'est abusé de dire que les joueurs font tout pour faire virer l'entraineur que je dis que tout va bien entre les joueurs et entraineurs. J'ai la chance, enfin la chance (dans le sens je peux sentir l'etat d'esprit)... de cotoyer 4/5 joueurs de l'effectif pro, aux abords des terrains d'entrainement, quand j'y vais et en dehors de leur vie de footballeur... et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai sincerement pas entendu ce genre de chose, pas eu ce sentiment là... maintenant, je ne suis pas non plus dans le secret de tout le monde mais bon là, désolé mais je n'y crois pas un instant !
Qu'on dise que le discours de Dumas ne passe plus, que les joueurs ne sont plus receptifs, je veux bien mais dire qu'ils font tout pour le virer, non, moi, bisounours, j'y crois pas !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Knais, si tu es pote avec des joueurs, ca ne les choque pas d'etre dans cette situation ?
Ils ne se disent pas justement on est des merdes incapables d'aligner 3 passes de suite, ou alors ils rejettent egalement tout sur l'arbitrage ?
Quand je fais uen connerie a mon taf, je me sens pas forcement super bien ensuite, et je commence a culpabiliser. Et je me dis putain, reprends toi quoi !
Est-ce que ca leur arrive de temps en temps de se faire ce genre de reflexions ? Parce qu'apres 10 matchs on peut toujours se poser des questions !
Ils ne se disent pas justement on est des merdes incapables d'aligner 3 passes de suite, ou alors ils rejettent egalement tout sur l'arbitrage ?
Quand je fais uen connerie a mon taf, je me sens pas forcement super bien ensuite, et je commence a culpabiliser. Et je me dis putain, reprends toi quoi !
Est-ce que ca leur arrive de temps en temps de se faire ce genre de reflexions ? Parce qu'apres 10 matchs on peut toujours se poser des questions !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Enfin oh il faut arrêter aussi. Contre Lorient on avait pas grand chose à leur reprocher que je sache ... Là on se prend une autre taule d'accord, mais de là à remettre en cause leur motivation ...
Quand tu vois Seube (que je trouve très mauvais en ce moment) qui se bat sur tous les ballons ou alors la réaction de Compan après le match, tu sens vraiment qu'ils donnent tout ce qu'ils ont.
Après, qu'on perde contre Lille, c'est plutôt dans l'ordre des choses. Si tu enlèves les circonstances particulières (penalty + expulsion), on aurait pas pris une pilule.
Quand tu vois Seube (que je trouve très mauvais en ce moment) qui se bat sur tous les ballons ou alors la réaction de Compan après le match, tu sens vraiment qu'ils donnent tout ce qu'ils ont.
Après, qu'on perde contre Lille, c'est plutôt dans l'ordre des choses. Si tu enlèves les circonstances particulières (penalty + expulsion), on aurait pas pris une pilule.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah bah non vous avez raison, ils essayent de couler le club. Ils en ont rien à battre vu qu'ils ont leur salaire de toute façon.
- le retour de le Natza