c'est vrai, malgré tous les efforts consentis au quotidien, à côté de toi, en connerie je suis vraiment un amateur.
sinon, pour le jeu, je dis que si une photo n'est pas trouvée en 24h, ou 36, par exemple, ça fait 1pt pourl'auteur de la colle qui relance d'une autre photo
Lillian c'est vous?
edit: je galère comme un morse
j'ai cherché: du côté de la vendée, de l'esclavage, de la prostitution, de la délation, de la misandrie, des anti avortements, j'ai encore rien trouvé
le retour de le Natza a écrit :malgré tous les efforts consentis au quotidien, à côté de toi en connerie je suis vraiment un amateur.
sinon, pour le jeu, je dis que si une photo n'est pas trouvée en 24h par exemple, ça fait 1pt pour le l'auteur de la colle qui relance d'une autre photo
Lillian c'est vous?
Ca risque de pousser les gens à faire du vraiment trop compliqué, non ? Déjà que là c'est chaud...
oui, je crois que c'est vraiment hard. Sur un autre forum que je fréquente, je n'aurais pas eu le temps de poster la photo que déjà je me serais fait traiter de con.
Bon, voici un indice en image :
Alors, attention, je me permets de vous faire remarquer que ce n'est pas la même bonne femme. D'ailleurs, celle-ci est une Dame. Et pas qu'une petite. Même si elle a un costume d'un genre un peu particulier.
ça devrait vous mettre sur la voie.
le major taylor a écrit :Et l’enculé suivant est une enculée :
Bon, j’espère que ce n’est pas trop balaise. En même temps, la photo contient une sorte d’indice, enfin, si on veut (et ce n'est pas le coup de tipex, je n'allais pas laisser la signature)...
C'est l'indice qui m'a fait penser à une romaine, et des enculées de romaines y en a pas tant que ça. Mais elle c'est pas le top niveau d'enculée, bien qu'elle soit d'origine juive.