... et puis là...snnniggrllll... alors...bouhouhou.... sob....
gnééé... alors j'y dis...raaagnnnnn...
...ça... ça.... ça.... te dérange pas de m'avancer une autre biere dis? hein?
...raaa...gnééé.. MÔsieur claudau sioul vou polé!!!!
mouah je vous prends tous... Un par hein!!!!
Okaiille..?!....(chute au sol improbable, relevage autant)
Woöîooooo!?!!! ... Kicékimapoucé????
KESSETA? MAIS KESSeTAAAAAAA???
C quoi ta di dans ta bouche???
Wooooooooooo?
Ct pas toi kété dans les wécé le soir ou tout à cramé hein? HEIN? tété ou? HEIN?!?,,,? Alors okaîllleee?
Alors va te retiendre tou seul!!!
Tout doux Dio, on vire la viande saoule et on s'attable, faut qu'on parle.
J'annonce le debut de l'operation "On va ruiner Le P'tit Merdaleux, et on va tondre Benoit Cauet mais pas Sebmalherbe qui est deja chauve"
Akage a écrit :Tout doux Dio, on vire la viande saoule et on s'attable, faut qu'on parle. J'annonce le debut de l'operation "On va ruiner Le P'tit Merdaleux, et on va tondre Benoit Cauet mais pas Sebmalherbe qui est deja chauve"
Okay, pour l'instant on retient l'idee de Dio. L'histoire des reparateurs ca peut marcher.
Ou alors on se fait passer pour des coiffeurs a domicile, et on vient proposer notre nouveau systeme de permanentes (bien sur on a pas de systeme pour faire des permanentes, c'est un startageme, vous me suivez ??). Et une fois a l'interieur, on casse les chiottes. Ca tient la route ??
Edit: Strum, le Bar des Sports a crame dans un incendie. On sait pas qui a fait le coup. Tout ce qu'on sait, c'est que le coupable a pas d'avatar, et que c'est un multicompte d'un gars bloque a 666 messages.