Les championnats des autres
Ca fait plaisir de voir des gens qui connaissent le football!Cependant,Sheyi était déjà un régal à voir jouer à Monaco,mais il y avait trop de joueurs moyens autour de lui.
A noter,le but de City vient d'une erreur grossière de Clichy.Je ne pense pas que Clichy ait sa place en équipe de France aujourd'hui.
A noter,le but de City vient d'une erreur grossière de Clichy.Je ne pense pas que Clichy ait sa place en équipe de France aujourd'hui.
Je suis aussi impressionné par Adebayor, mais on peut aussi donner sa chance à Clichy, qui peut être une bonne alternative à Abidal ou Evra.
De toute façon Domenech a raison, tout le temps.
De toute façon Domenech a raison, tout le temps.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Clichy,j'en sais rien en fait.C'était juste une vanne.Je la refais en mode bourrin:
Clichy,il a sa place à place à Paris mais pas en équipe de France.
Sinon,grace à Dimitar "Andy Garcia" Berbatov,Tottenham mène à la mi-temps face à United.Je regarde Portsmouth Chelsea ( Lassana Diarra,Milan Baros et David James face à Makélélé,Malouda et Anelka,c'est pas inintéressant ),je vois beaucoup de hors jeu d'Anelka.
Clichy,il a sa place à place à Paris mais pas en équipe de France.
Sinon,grace à Dimitar "Andy Garcia" Berbatov,Tottenham mène à la mi-temps face à United.Je regarde Portsmouth Chelsea ( Lassana Diarra,Milan Baros et David James face à Makélélé,Malouda et Anelka,c'est pas inintéressant ),je vois beaucoup de hors jeu d'Anelka.
-
pascal francois
-
pascal francois
graham a écrit :Ben si, Bayrou étant un homme politique de droite, qui a fait toute sa carrière à droite et qui a des idées de droite
Ben oui mais la problème c'est que pour toi, Royal et Strauss-Kahn sont aussi de droite. On va pas relancer le débat, mais comme tu tiens le même discours pour des membres du PS, ta démonstration s'effondre.
Sinon ouais Adebayor il a l'air de tout déchirer en ce moment. Et il a quand même le grand avantage d'appartenir à un tout p'tit pays qui se qualifie presque (?) jamais à la CAN.
Grand Voyant 2015-2016
-
pascal francois
tite-live a écrit :graham a écrit :Ben si, Bayrou étant un homme politique de droite, qui a fait toute sa carrière à droite et qui a des idées de droite
Ben oui mais la problème c'est que pour toi, Royal et Strauss-Kahn sont aussi de droite. On va pas relancer le débat, mais comme tu tiens le même discours pour des membres du PS, ta démonstration s'effondre.
Sinon ouais Adebayor il a l'air de tout déchirer en ce moment. Et il a quand même le grand avantage d'appartenir à un tout p'tit pays qui se qualifie presque (?) jamais à la CAN.
politique
LET'S DANCE...
- jesperolsen
Le semaine dernière, match "amical" de pré-saison et premier superclasico argentin 2008 joué à Mar del Plata. Avec Riquelme, Boca avait battu River 2/0.
Revanche hier, sans Riquelme parti jouer avec les espoirs argentins (pour préparer les JO), et cette fois à Mendoza.
Victoire 3/2 de River.
La polémique de la semaine passée portait sur le but de Palermo et sa traction sur la transversale.
Cette semaine, ce sera sur le pénalty obtenu par River et la double sanction (carton rouge) ... A vous de prendre partie.
Le championnat reprend le week-end prochain, présentation détaillée d'ici quelques jours.
Revanche hier, sans Riquelme parti jouer avec les espoirs argentins (pour préparer les JO), et cette fois à Mendoza.
Victoire 3/2 de River.
La polémique de la semaine passée portait sur le but de Palermo et sa traction sur la transversale.
Cette semaine, ce sera sur le pénalty obtenu par River et la double sanction (carton rouge) ... A vous de prendre partie.
Le championnat reprend le week-end prochain, présentation détaillée d'ici quelques jours.
-
samleviking
j'ai regardé le match cette nuit quel ambiance, quel match aussi. Vraiment plaisant le nul aurait finalement etait plutot merité mais bon river plate a eu le courage de resister a 9 contre 10 en fin de match.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.