ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je pense que c'est mieux, sert à rien de faire ça samedi et pas pouvoir avoir le temps de profiter. Donc on repart pour une nouvelle tournée d'inscription, on verra si le nombre y est sinon on repousse à Caen - Sochaux ?
Tenou a écrit :Je pense que c'est mieux, sert à rien de faire ça samedi et pas pouvoir avoir le temps de profiter. Donc on repart pour une nouvelle tournée d'inscription, on verra si le nombre y est sinon on repousse à Caen - Sochaux ?
Forumiades 2007™ Samedi 25 août:
1‼ Tenou 2‼ 3‼ 4‼ 5‼
Donc, si je comprens bien, toi tu joues le samedi et les autres le dimanche ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Molko a écrit :En même temps, il joue dans les Alls Stars...
D'ailleurs je pense que je vais demander à me faire transférer, même si je dois en venir au bras de fer et faire des commentaires pas très jojo dans la presse. Parceque bon y en a un peu marre de se faire traité de Schtroumpf uniquement parce que ajacques est un All Star ...
graham a écrit :
Tenou a écrit :Ouais c'est bon hein, j'suis débordé de boulot
Comment ça c'est pas crédible ?!
Hahahaa guigui trop drole ....
Tenou @ aigri
Modifié en dernier par Tenou le 02 août 2007 09:55, modifié 1 fois.
Vous arrêtez tout de suite, ou ça va mal se mettre.
NickP va s'énerver et nous re-montrer son barbecue.