I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bah ... une surprise de taille, ça dépend de quoi on parle.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Dans OF, Pilou a écrit :Avec le président Fortin, nous souhaitions remercier notre formidable public. Avant le match, il y aura de nombreuses animations sur l'esplanade, avec différentes associations, sur le thème de la tolérance et du respect.
Dumas et Parizon animeront un stand sur la liberté d'expression et ses avatars ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Je crois que Philips va s'engager encore plus dans le club mais c'est une impression perso.
Un changement de taille ?
- le stade on l'a (a moins que l'on décide d'aggrandir le stade)
- le centre de formation aussi
Qu'est ce qui nous manque ou que l'on pourrait améliorer et qui aura une réelle influence sur le club ?
A part un sponsor, je ne vois rien d'autre. Le changement d'équipementier, on le connait déjà et ce n'est pas un changement de taille de mon point de vue.
Ceci dit, une suprise à la "Malherbe".....on a souvent été déçu.
En tout cas Pilou nous a mis, l'eau à la bouche, on a hâte d'être ce soir 22h15 pour connaitre le score et la surprise !!!!!!