Ridan a écrit :Merci d'avoir sauvé Strasbourg Matt, ça me fait plaisir, même si j'avoue avoir très peur pour eux. Manquerait plus que Gameiro se blesse et je suis bon pour aller voir Strasbourg-Vannes l'année prochaine.
Sinon à part ça, mon envie de voir Caen se maintenir vient quasi plus de l'envie de voir STB fermer son claque-merde que d'avoir Malherbe en L1 l'année prochaine, c'est normal?
Ho bah tu sais, il trouvera bien un moyen de nous dire qu'il avait laisse une probabilite de 1% au maintien et qu'en statistique aucun pourcentage n'est negligeable.
Dis Ridan, t'y es souvent alle a La Meineau cette annee ??
Ridan a écrit :Merci d'avoir sauvé Strasbourg Matt, ça me fait plaisir, même si j'avoue avoir très peur pour eux. Manquerait plus que Gameiro se blesse et je suis bon pour aller voir Strasbourg-Vannes l'année prochaine.
Sinon à part ça, mon envie de voir Caen se maintenir vient quasi plus de l'envie de voir STB fermer son claque-merde que d'avoir Malherbe en L1 l'année prochaine, c'est normal?
> Je t'embrasse Ridan et je suis persuadé que tu seras ravi de voir un Strasbourg-Caen l'année prochaine ... en L2 bien sûr.
Hmm 8 fois, je crois, pour une bonne quantité de défaites. La plus grosse victoire était celle contre Rennes 3-0. Malgré mes efforts je n'arrive pas à m'enflammer pour cette équipe, mais bon je continuerai à aller au stade même si ils descendent, pas spécialement pour voir Strasbourg, mais juste pour voir du foot.
Hmm 8 fois, je crois, pour une bonne quantité de défaites. La plus grosse victoire était celle contre Rennes 3-0. Malgré mes efforts je n'arrive pas à m'enflammer pour cette équipe, mais bon je continuerai à aller au stade même si ils descendent, pas spécialement pour voir Strasbourg, mais juste pour voir du foot.
Ridan, Krimmeri, deux minutes d'arrêt.
Ha ouais quand meme. Bien joue.
C'est comment l'ambiance la-d'dans ? J'imagine qu'en ce moment ca doit pas etre la grosse joie.
Ridan, Krimmeri, deux minutes d'arrêt.
Mais faut pas s'forcer, hein?
Moi promis, depuis 3 ans je suis allé voir que 2 matches à la Mosson: Montpellier-Caen, la première fois, et la deuxième fois c'était Montpellier-Caen, l'année d'après, l'année dernière quoi.
J'suis juste allé voir OM-Bastia l'année de la descente (c'était bien nul d'ailleurs). Mais là, j'ai 2 invités coup sur coup qui vont vouloir aller au Stade (Lille et Bordeaux), donc je risque de péter les records.
Akage a écrit :Ha ouais quand meme. Bien joue. C'est comment l'ambiance la-d'dans ? J'imagine qu'en ce moment ca doit pas etre la grosse joie.
Heu.. y'a pas d'ambiance Bon y'a le kop qui s'agite (et encore pas mal de gens dans le kop restent assis huhu), mais sinon, c'est une ambiance de spectateurs plus que de supporters. On voit ça à Caen aussi mais c'est plus prononcé à Strasbourg, les gens viennent assister à un match mais pas "participer". Et puis il doit y avoir une moyenne de 16000 ou 17000 spectateurs, mais sur un stade de 30000 forcément ça sonne un peu creux.
Pour le reste oui ça gueule un peu forcément, depuis que les résultats ne suivent plus, et puis la double défaite contre Metz a été assez mal digérée! Le PSG-RCS du 2 Avril va être chaud bouillant, si le racing perd, il faudra peut-être commencer à s'affoler
D'ailleurs l'étude de projet d'un nouveau stade est dans les tuyaux, le président du Racing parle d'un complexe sportif de 40000 places avec force commerces et tout le tralala (ça fait baver les supporters) le maire de Strasbourg a simplement indiqué ne pas etre hostile à ce qu'on étudie un projet. En tout cas ça fait un bout de temps que c'est dans l'air, en 1993 Platini avait proposé à Trautmann de renover et d'agrandir la Meinau pour accueillir la coupe du monde, et la Catherine l'avait envoyé paitre (d'ailleurs on le lui avait bien reproché par la suite).
Modifié en dernier par Ridan le 27 mars 2008 18:34, modifié 1 fois.
> Vu que Malherbe aura un goal-average plus mauvais que Monaco et Strasbourg, cela signifie que tu vois le SMC descendre !!
Bref, quand STB déclare cela il se fait incendier mais quand c'est TOM24 personne ne dit rien !!
Bravo les bien-pensants !
Effectivement, je pense qu'on serait 18e au goal-average dans ce cas là.
Par contre, mon approche était de voir un peu ce qui se passerait dans le pire des cas, ou presque, en espérant secrètement que Caen se fût maintenu malgré tout.
Ce que je retiens, c'est que la descente du SMC reste POSSIBLE, et là je rejoins STB (et ouais!), même si elle demeure assez peu probable, et là je ne rentrerai en aucune manière dans le jeu cynico-morbide de STB.