Présidentielles 2007 : Opinion des forumistes malherbistes

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Si l'élection avait lieu Dimanche, pour qui voteriez-vous?

Ségolène Royal
15
18%
Nicolas Sarkozy
10
12%
Jean-Marie Le Pen
14
17%
François Bayrou
18
21%
Dominique Voynet
1
1%
Olivier Besancenot ou Arlette Laguiller
7
8%
Marie-Georges Buffet
4
5%
Autre
4
5%
Ne sait pas
8
10%
Vote blanc ou nul
3
4%

Nombre total de votes : 84

Simply the Best

#121 Message par Simply the Best »

tite-live a écrit :Tiens, les supputations sur le second tour, ça me rappelle une question que je m'étais posée. DAns le cas d'un 2e tour extrême-gauche/Sarko improbable au vu du manque d'unité à l'extrême gauche, mais à considérer comme une vue de l'esprit, je me demande ce que ferait 1/ le PS et 2/ ses électeurs.

> Je vote Sarko bien entendu et j'ose espérer que tous les électeurs du PS feraient pareil. (ou au minimum voteraient blanc)

Sinon, ce n'est pas la peine de faire des grands discours moralistes quand Le Pen est au second tour...
Abidbol

#122 Message par Abidbol »

Ah ! Vous voyez que j'ai raison. Le seul qui répond a cette question absurde est STB, or qui peut dire que STB est sain d'esprit !
Make Le Forum great again !
Strummer

#123 Message par Strummer »

stb, sain d'esprit ou saint esprit?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Simply the Best

#124 Message par Simply the Best »

Abidbol a écrit :Ah ! Vous voyez que j'ai raison. Le seul qui répond a cette question absurde est STB, or qui peut dire que STB est sain d'esprit !

> Voilà 5 ans, l'hypothèse d'un Le Pen au 2ème tour était considérée comme absurde...
Une défaite de Caen à Istres en 2005 était considérée comme absurde.
Un Non au référendum sur le traité constitutionnel était considéré comme absurde.

La déclaration STBienne sur la nullité totale et complète de Jovicic était considérée comme absurde.

Dois-je continuer fidèle lecteur?
jarvis2

#125 Message par jarvis2 »

Oui continue,stp,STB!
Simply the Best

#126 Message par Simply the Best »

jarvis2 a écrit :Oui continue,stp,STB!

Non toi tu as déjà trop abusé du génie STBien.

Comme Obélix, tu n'as plus le droit à la potion magique.
Abidbol

#127 Message par Abidbol »

Simply the Best a écrit :> Voilà 5 ans, l'hypothèse d'un Le Pen au 2ème tour était considérée comme absurde...
Une défaite de Caen à Istres en 2005 était considérée comme absurde.
Un Non au référendum sur le traité constitutionnel était considéré comme absurde.

La déclaration STBienne sur la nullité totale et complète de Jovicic était considérée comme absurde.

Dois-je continuer fidèle lecteur?

Si une chance sur trois (Caen-Istres 1X2) et une chance sur deux (referendum oui-non), sont maintenant des hypothèses improbables...

Quand à 2002, quelques semaines avant le vote y avait eu une tribune dans Le Monde appelant à la vigilance et au risque d'un Le Pen au second tour.

Tu retombes dans tes symplissades !
Simply the Best

#128 Message par Simply the Best »

Oh la ... Tu as du mal avec les probabilités ... car si un match de foot se résume à avoir 1 chance sur 3 de gagner alors on peut conclure que si on rencontre Lyon ou Chelsea ou Barcelone alors on a 2 chances sur 3 de ne pas PAS PERDRE ? :shock: :shock: :shock:

Les exemples de STB sont pertinents et même les gens de mauvaise foi ne peuvent le nier...
Strummer

#129 Message par Strummer »

oh oui continue, stp, stb!
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Abidbol

#130 Message par Abidbol »

Ah, il y a autre chose que victoire nul ou défaite comme résultat ?
Simply the Best

#131 Message par Simply the Best »

Abidbol a écrit :Ah, il y a autre chose que victoire nul ou défaite comme résultat ?

Non mais les chances de vistoire de nul ou de défaite ne sont pas égales...
Un match de foot n'est pas un lancer de pièce où tu as 1 chance sur 2 d'avoir pile ou face...
Martin - Webmaster

#132 Message par Martin - Webmaster »

Simply the Best a écrit :Un match de foot n'est pas un lancer de pièce où tu as 1 chance sur 2 d'avoir pile ou face...

Pourtant, ils commencent tous comme ça.
François de Malherbe

#133 Message par François de Malherbe »

Pour en revenir au sujet initial, il y a quand même 11 blaireaux qui ont cliqué sur le borgne sénile. Quant à Sarko, il n'est même pas sur le podium (bien fait !).

J'attends vivement la réponse de STB qui va, sans nul doute, me traiter de sale con totalitaire qui n'a pas le droit d'insulter des électeurs, au nom de la sacro-sainte liberté d'opinion.

Eh bien, pour reprendre la prose jonmachinienne bien connue ici, j'adresse aux 11 gugus sus-mentionnés un sincère, mais non moins virulent : "ALLEZ CHIER".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Simply the Best

#134 Message par Simply the Best »

François de Malherbe a écrit :Pour en revenir au sujet initial, il y a quand même 11 blaireaux qui ont cliqué sur le borgne sénile. Quant à Sarko, il n'est même pas sur le podium (bien fait !).

J'attends vivement la réponse de STB qui va, sans nul doute, me traiter de sale con totalitaire qui n'a pas le droit d'insulter des électeurs, au nom de la sacro-sainte liberté d'opinion.

Eh bien, pour reprendre la prose jonmachinienne bien connue ici, j'adresse aux 11 gugus sus-mentionnés un sincère, mais non moins virulent : "ALLEZ CHIER".

> Et bien maintenant, il y en a 12 ...
STB est assez étonné de ces résultats car il croyait ce forum beaucoup plus à gauche.
A croire que seul les sympathisants de gauche s'expriment ici.
Sinon, pour pousser le débat lancé par François de Malherbe, est-ce comme l'éblouissant B.Tapie vous dîtes "Si Le Pen est un salaud alors les électeurs de Le Pen sont des salauds".

Débat complexe sachant que les électeurs frontistes représentent environ 5 millions de personnes et donc qu'il y en a au moins un dans chacune de nos familles.
Khalyméro Dah Khanary

#135 Message par Khalyméro Dah Khanary »

une foi de plus l'estimation de l'électorat frontiste est dangereusement imprévisible
TOUT DEVIENT POSSIBLE
Répondre