[HS] HCC
Re: [HS] HCC
4-2 à la fin du 2ème tiers.
Victoire 5-3 et qualification en 1/2. 
À noter lors du 3ème tiers, une double infériorité pleine, jouée quasiment en intégralité à 6 contre 3, défendue sans prendre de but. Énorme boulot.
À noter lors du 3ème tiers, une double infériorité pleine, jouée quasiment en intégralité à 6 contre 3, défendue sans prendre de but. Énorme boulot.
- Pierre Couennig
Si j'ai bien suivi ils rencontrent Tours (6ème) qui vient de battre Brest (3ème) en 1/2 ?
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
C'est ça.Pierre Couennig a écrit :Si j'ai bien suivi ils rencontrent Tours (6ème) qui vient de battre Brest (3ème) en 1/2 ?
Épinal (4) a battu Strasbourg (5) et attend le match décisif entre Dunkerque (1) et Neuilly-sur-Marne (8).
- the pleurnicheuse
Impossible, on reçoit Dijon 
Ouais, je l'aurais bien fait mais Malherbe reste prioritaire.
- bigdudu
Il ne peuvent pas installer une patinoire à d'Ornano pour faire un lever de rideau et l'enlever avant le foot ?
- the pleurnicheuse
J'ai jamais regardé un match de hockey de ma vie et je dois avouer que c'est pas dans mes objectifs prochains
Là d'un point de vue logistique ça doit être vraiment compliqué surtout que la pelouse ne doit pas apprécier.bigdudu a écrit :Il ne peuvent pas installer une patinoire à d'Ornano pour faire un lever de rideau et l'enlever avant le foot ?
Mais ce serait classe sur le principe.
- bigdudu
Je n'y croyais pas vraiment en écrivant ça. 
Ah merde, j'ai chopé la maladie du 1er degré.
- bigdudu
Tu as tort, c'est beaucoup mieux en vrai qu'à la télé où on a souvent du mal à voir la rondelle. Belle ambiance, musique pendant les temps morts et un sport spectaculaire.the pleurnicheuse a écrit :J'ai jamais regardé un match de hockey de ma vie et je dois avouer que c'est pas dans mes objectifs prochains
C'est pas à Xavi que ça arriverait.bigdudu a écrit :the pleurnicheuse a écrit :on a souvent du mal à voir la rondelle.