Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
surtout avec cette tenue là je lui donne pas cher de sa peau à Izmir, il va être déshydraté en 30min

Au contraire, avec sa fourure typique Northumberland il va bouillir faute de pouvoir éliminer l'eau.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Fajr vient de s'engager avec Getafe.
- bigdudu
A 40 ans, c'est pas mal.
bigdudu a écrit :A 40 ans, c'est pas mal.
????
- bigdudu
Juste pour dire que j'ai l'impression qu'il est parti de chez nous depuis pas mal de temps. Il doit avoir plus de 30 ans maintenant, non ?
Edit. Ah non, seulement 29 depuis le 1er août. Il est parti jeune.
- Guigui
Il fait une carrière très honorable, titulaire en Liga depuis trois ans et ça va continuer la saison prochaine chez un promu... J'y croyais pas beaucoup quand il est allé en Espagne. Partisan de son départ de Malherbe, je le trouvais quelconque dans le jeu en mouvement. Son rendement était surtout sur balle arrêtée. Sans compter la mentalité et particulièrement son refus d'avoir un concurrent à son poste...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Il fait une carrière très honorable, titulaire en Liga depuis trois ans et ça va continuer la saison prochaine chez un promu... J'y croyais pas beaucoup quand il est allé en Espagne. Partisan de son départ de Malherbe, je le trouvais quelconque dans le jeu en mouvement. Son rendement était surtout sur balle arrêtée. Sans compter la mentalité et particulièrement son refus d'avoir un concurrent à son poste...
+1
J'étais comme toi sur ses capacités dans le jeu. Force est de constater que la Liga correspond bien plus à son jeu (un peu moins de physique/rigueur tactique et beaucoup plus de technique).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu a écrit :Juste pour dire que j'ai l'impression qu'il est parti de chez nous depuis pas mal de temps. Il doit avoir plus de 30 ans maintenant, non ?
Bigdudu déjà dans le futur
l'effet retraité?
- kainrijames
Fajr a des qualités sur coup de pied arrêté après dans le jeu j'ai souvenir d'un joueur qui faisait pas des trucs de fou mais jouer propre après tu sentais le joueur qui manquait de volume physique,comme dit plus haut la ligua moins physique et le fait d’être entourer par des joueurs techniques autour de lui ça lui permet de mieux s'exprimer sur le terrain.
- bigdudu
boulle a écrit :bigdudu a écrit :Juste pour dire que j'ai l'impression qu'il est parti de chez nous depuis pas mal de temps. Il doit avoir plus de 30 ans maintenant, non ?
Bigdudu déjà dans le futur
l'effet retraité?
C'est vrai que l'an dernier je n'aurais pas confondu juillet et août. Maintenant, je m'en fous.
Tu vas de plus en plus te désintéresser du calendrier ,en particulier des vacances scolaires ,sauf pour la garde éventuelle des petits enfants
- bigdudu
Avant d'aller à l'école il faudrait déjà qu'ils naissent,
Modifié en dernier par Jolsen le 22 juil. 2017 14:25, modifié 1 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin