pascal francois a écrit :Je laisse tomber, j'ai mes clichés, toi les tiens, mais je les interprétes peut-être mal ; mais je me ferais pas mener en bateau; c'est mon coté soi-disant raciste; alors que j'ai vécu en cité; mais nous avant, on était de n'importe quel race; ON ETAIT EGAUX, pas un qui mettait sa race en avant, on s'en foutait!
je clos, bonne journée à toi!
tu craques là...
Le moins du monde, avant on savait être de bon copain, maintenant c'est l'anarchie; le plus fort écrase les autres; les autres se doivent de fermer leurs gueules...
Peut-être mais c'est quoi le rapport?
Enfin bref, on va pas s'éterniser là dessus, doit y avoir quelques chose qui m'échappe...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je cherche désespérément à télécharger "le Foot en folie", sublime VHS de mon enfance.
Merci pour lui.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.