Si le Ruskov allonge les 5 patates, tu peux lui dire au revoir au petitbefa a écrit :Qu'ils aillent se faire enculer !Moriarty a écrit :Monaco songe à Guerreiro.
http://www.sport24.com/football/transfe ... iro-637875
On le garde point barre
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
A en croire L'Equipe, le "Ruskov" n'allongera pas... les patates.backbiter a écrit :Si le Ruskov allonge les 5 patates, tu peux lui dire au revoir au petitbefa a écrit :Qu'ils aillent se faire enculer !Moriarty a écrit :Monaco songe à Guerreiro.
http://www.sport24.com/football/transfe ... iro-637875
On le garde point barre
Sinon, Reims...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ah au fait, quelqu'un comprend le principe de convoquer les journalistes pour deux conférences de presse successives, mais non confondues, dans le simple but de présenter deux joueurs de niveau national/cfa ?
Modifié en dernier par Moriarty le 18 juin 2013 11:53, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
C'était annoncé comme un prêt, c'est finalement un transfert sec.
Edit : Pour Keseru, c'est mort, il va signer à Bastia : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/379487" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : Pour Keseru, c'est mort, il va signer à Bastia : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/379487" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouaip, c'est écrit comme ça aussi dans le OF du jour.Moriarty a écrit :Appiah officiellement malherbiste.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aen/379489
Lui et Kanté signent 3 ans. L'attaquant de Reims, lui, sera prêté 1 an.
Sinon, 1 attaquant axial est tjrs LA priorité du club, tout comme la prolongation de Sorbon, qui doit rencontrer les dirigeants caennais cette semaine.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ca paraît plus cohérent comme politique concernant Monaco, Appiah ne correspondant sans doute plus à leur standard actuel de "jeune avec du potentiel".
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
"Ah au fait, quelqu'un comprend le principe de convoquer les journalistes pour deux conférences de presse successives, mais non confondues, dans le simple but de présenter deux joueurs de niveau national/cfa ?"
Vendre des abonnements.
Vendre des abonnements.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Je crois que c'est la première fois que Caen comptera dans son effectif un joueur ghanéen non-prêté.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
@SMCaen_officiel: Appiah "Je cherchais un club qui me fasse confiance, qui me donner ma chance, comme le #SMCaen"
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
On jouerait avec deux pointes et quatre milieux ? J'ai du mal à imaginer Nabab et Poyet jouer dans un rôle de milieu droit offensif dans ce système là, avec ce que ça implique d'activité défensive.knais a écrit :Ouaip, c'est écrit comme ça aussi dans le OF du jour.
Sinon, 1 attaquant axial est tjrs LA priorité du club, tout comme la prolongation de Sorbon, qui doit rencontrer les dirigeants caennais cette semaine.
- globule_smc
J'ai du mal à imaginer Nabab et Poyet jouer tout simplement
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
Kodija il est axial ou il joue sur un côté ?
Kikapété de platine
L'info, c'est surtout que Garande semble ne pas vouloir l'utiliser en pointe, dans l'axe.Arthur a écrit :On jouerait avec deux pointes et quatre milieux ? J'ai du mal à imaginer Nabab et Poyet jouer dans un rôle de milieu droit offensif dans ce système là, avec ce que ça implique d'activité défensive.knais a écrit :Ouaip, c'est écrit comme ça aussi dans le OF du jour.
Après, Nabab, milieu droit, ca été son poste toute la saison et bon, même si on ne jouait qu'avec une seule, ce n'est pas si différent que si il y avait 2 pointes.
Et puis j'ai plus ou moins entendu que si une offre arrivait pour Nabab, il ne serait pas retenu.
ouais il va rester quoi...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.