Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cuicui60

Re: Ligue 1

#11911 Message par cuicui60 »

Vivement la commission de discipline de demain soir pour voir un peu avec quel équipe Sochaux va venir à d'Ornano dans 10 jours
vince1450

#11912 Message par vince1450 »

cuicui60 a écrit :Vivement la commission de discipline de demain soir pour voir un peu avec quel équipe Sochaux va venir à d'Ornano dans 10 jours

Pour la plupart d'entre eux , ils seront suspendu contre la réception de Nancy car match lundi prochain comme nous....

http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_res ... 80&jour=36" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Matt_

#11913 Message par Matt_ »

J'croyais que les matchs le lundi c'était pour la L2!

Sinon, si Maïga pouvait prendre 2 matchs.
cuicui60

#11914 Message par cuicui60 »

Matt_ a écrit :J'croyais que les matchs le lundi c'était pour la L2!

Pour qu'il ne joue pas contre nous, il faut que la commission lui en donne 3, ce qui n'est pas impossible !!
Et pour répondre à Vince, un rouge direct favorisera peut-être une suspension de deux matchs pour Sauget et Mikari ?
vince1450

#11915 Message par vince1450 »

cuicui60 a écrit :
Matt_ a écrit :J'croyais que les matchs le lundi c'était pour la L2!

Pour qu'il ne joue pas contre nous, il faut que la commission lui en donne 3, ce qui n'est pas impossible !!
Et pour répondre à Vince, un rouge direct favorisera peut-être une suspension de deux matchs pour Sauget et Mikari ?

Je n'ai pas vu les fautes.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
tite-live

#11916 Message par tite-live »

Faut voir s'ils avaient déjà des jaunes avant.
Grand Voyant 2015-2016
Sebmalherbe

#11917 Message par Sebmalherbe »

:banane:
ajacques

#11918 Message par ajacques »

<3 :banane: <3
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Molko

#11919 Message par Molko »

graham a écrit :Trés bel article ce matin dans Ouest-France, intitulé Le printemps du football corse.

J'ai pas de lien mais je le signale quand même en raison du racisme anti corse qui règnae sur ce forum. Peut-être l'occasion de réviser certains jugements. On a des leçons à prendre de la part de ce peuple.

Là, J'ai du mal à te suivre. C'est pas du racisme anti corse que dire que ce sont des gens aux moeurs différentes des nôtres (violence, vendetta, maquis), c'est un fait et il n'y a pas particulièrement de jugement à réviser vu que là-bas, les jugements se font dans le sang (t'as déjà essayé d'approcher une fille corse si tu es du continent ?).
Après on peut verser dans la bien-pensance et l'angélisme béat et trouver que les bus caillassés par des gamins de 8 ans, que les comités d'accueils spécial Planté c'est du folklore. Libre à toi.
Et ce n'est certainement pas du racisme, j'ai des amis originaires de corse qui pensent comme moi.
Fustiger un prétendu racisme anti corse quand on ne fait que dire ce que tout le monde constate, c'est quand même le comble de la bien-pensance.
Enfin venant d'un fonctionnaire qui doit avoir par conséquent les moyens d'y louer une villa sympa, je comprends ta sympathie pour les moeurs locales et ton envie de ne pas mettre en péril ta semaine de location.
Tel est mon bon plaisir.
mimix

#11920 Message par mimix »

Molko a écrit :t'as déjà essayé d'approcher une fille corse si tu es du continent ?.
Sans doute les plus difficiles à draguer.
Molko

#11921 Message par Molko »

ça manque de "bien-pensance" mon truc.
Tel est mon bon plaisir.
Tenou

#11922 Message par Tenou »

M.O.P

#11923 Message par M.O.P »

graham a écrit :Trés bel article ce matin dans Ouest-France, intitulé Le printemps du football corse.

J'ai pas de lien mais je le signale quand même en raison du racisme anti corse qui règnae sur ce forum. Peut-être l'occasion de réviser certains jugements. On a des leçons à prendre de la part de ce peuple.

Hommage des bastiais aux victimes de Furiani

I need to be myself, I can't be no one else.
Xavi Jacob

#11924 Message par Xavi Jacob »

Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande :
- Alors ça c'est bien passé ?
- Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils ! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit !
Kikapété de platine
backbiter

#11925 Message par backbiter »

Molko a écrit : Enfin venant d'un fonctionnaire qui doit avoir par conséquent les moyens d'y louer une villa sympa, je comprends ta sympathie pour les moeurs locales et ton envie de ne pas mettre en péril ta semaine de location.
Bouh le vilain Sarkozyste !!!

Bouh le vieux raccourci scabreux !!!
Répondre