Ligue 1
- cuicui60
Re: Ligue 1
Vivement la commission de discipline de demain soir pour voir un peu avec quel équipe Sochaux va venir à d'Ornano dans 10 jours
cuicui60 a écrit :Vivement la commission de discipline de demain soir pour voir un peu avec quel équipe Sochaux va venir à d'Ornano dans 10 jours
Pour la plupart d'entre eux , ils seront suspendu contre la réception de Nancy car match lundi prochain comme nous....
http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_res ... 80&jour=36" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
J'croyais que les matchs le lundi c'était pour la L2!
Sinon, si Maïga pouvait prendre 2 matchs.
- cuicui60
Pour qu'il ne joue pas contre nous, il faut que la commission lui en donne 3, ce qui n'est pas impossible !!Matt_ a écrit :J'croyais que les matchs le lundi c'était pour la L2!
Et pour répondre à Vince, un rouge direct favorisera peut-être une suspension de deux matchs pour Sauget et Mikari ?
cuicui60 a écrit :Pour qu'il ne joue pas contre nous, il faut que la commission lui en donne 3, ce qui n'est pas impossible !!Matt_ a écrit :J'croyais que les matchs le lundi c'était pour la L2!
Et pour répondre à Vince, un rouge direct favorisera peut-être une suspension de deux matchs pour Sauget et Mikari ?
Je n'ai pas vu les fautes.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
graham a écrit :Trés bel article ce matin dans Ouest-France, intitulé Le printemps du football corse.
J'ai pas de lien mais je le signale quand même en raison du racisme anti corse qui règnae sur ce forum. Peut-être l'occasion de réviser certains jugements. On a des leçons à prendre de la part de ce peuple.
Là, J'ai du mal à te suivre. C'est pas du racisme anti corse que dire que ce sont des gens aux moeurs différentes des nôtres (violence, vendetta, maquis), c'est un fait et il n'y a pas particulièrement de jugement à réviser vu que là-bas, les jugements se font dans le sang (t'as déjà essayé d'approcher une fille corse si tu es du continent ?).
Après on peut verser dans la bien-pensance et l'angélisme béat et trouver que les bus caillassés par des gamins de 8 ans, que les comités d'accueils spécial Planté c'est du folklore. Libre à toi.
Et ce n'est certainement pas du racisme, j'ai des amis originaires de corse qui pensent comme moi.
Fustiger un prétendu racisme anti corse quand on ne fait que dire ce que tout le monde constate, c'est quand même le comble de la bien-pensance.
Enfin venant d'un fonctionnaire qui doit avoir par conséquent les moyens d'y louer une villa sympa, je comprends ta sympathie pour les moeurs locales et ton envie de ne pas mettre en péril ta semaine de location.
Tel est mon bon plaisir.
Sans doute les plus difficiles à draguer.Molko a écrit :t'as déjà essayé d'approcher une fille corse si tu es du continent ?.
graham a écrit :Trés bel article ce matin dans Ouest-France, intitulé Le printemps du football corse.
J'ai pas de lien mais je le signale quand même en raison du racisme anti corse qui règnae sur ce forum. Peut-être l'occasion de réviser certains jugements. On a des leçons à prendre de la part de ce peuple.
Hommage des bastiais aux victimes de Furiani
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande :
- Alors ça c'est bien passé ?
- Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils ! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit !
- Alors ça c'est bien passé ?
- Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils ! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit !
Kikapété de platine
Bouh le vilain Sarkozyste !!!Molko a écrit : Enfin venant d'un fonctionnaire qui doit avoir par conséquent les moyens d'y louer une villa sympa, je comprends ta sympathie pour les moeurs locales et ton envie de ne pas mettre en péril ta semaine de location.
Bouh le vieux raccourci scabreux !!!