Nannières a écrit :Cela ne me déplairaît pas de revoir Ronald jouer à Caen. Là, on aurait un très bon défenseur central ! ce serait une belle défence centrale avec Da Silva.
il n'a pas joué la moindre minute au Red Star les six derniers mois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
12h05: Attention, chers fans des Gunners, ceci devrait vous faire tout drôle alors tâchez de vous asseoir avant de lire ce qui va suivre.
C'est bon ? Ok, on y va.
Travaillant sur le dossier depuis plusieurs semaines, Arsenal serait sur le point de boucler l'arrivée de Thomas Lemar ! Le Daily Star (oui, c'est le Daily Star, on va donc quand même attendre un peu avant de s'enflammer...) annonce que Wenger et ses patrons pourraient conclure le deal en lâchant 30 millions de livres (environ 34 millions d'euros) à Monaco.
Extrait de 20 Minutes....
Quand on voit les prix pratiqués ailleurs, ça fait pas lourd pour Lemar.....et pour le pourcentage que l'on va toucher non plus
Lemar à moins de 50 millions vu le marché actuel, je n'y crois pas.
En décembre : http://www.leparisien.fr/sports/cette-e ... 469194.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour Mbappé, le prix a explosé depuis mais pour Lemar, je ne vois pas pourquoi il aurait baissé, au contraire.
Partir pour l'Angleterre et Arsenal en particulier, pourquoi pas, mais cette année je n'en vois pas l'intérêt pour lui.
Se mettre en danger une année de coupe du monde dans un club qui ne jouera pas la Ligue des Champions, pas certain qu'il y gagne.
Alf67 a écrit :Partir pour l'Angleterre et Arsenal en particulier, pourquoi pas, mais cette année je n'en vois pas l'intérêt pour lui.
Se mettre en danger une année de coupe du monde dans un club qui ne jouera pas la Ligue des Champions, pas certain qu'il y gagne.
Oui mais Lemar a déjà fait de grosses prestas en EDF, plus la jurisprudence Giroud... pas sûr qu'il sorte de l'équipe même en jouant à besiktas.
bigdudu a écrit :Lemar à moins de 50 millions vu le marché actuel, je n'y crois pas.
En décembre : http://www.leparisien.fr/sports/cette-e ... 469194.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour Mbappé, le prix a explosé depuis mais pour Lemar, je ne vois pas pourquoi il aurait baissé, au contraire.
La loi exécrable de l'offre et de la demande mon vieux Big, et aussi la médiatisation, Lemar est sous médiatisé, et oui pourtant j'ai une base commerciale !
Dans le milieu du foot il n'est pas "sous-médiatisé". J'imagine mal qu'il n'y ait pas une concurrence à Arsenal prête à débourser plus de 34 millions d'euros, même si c'est déjà une très belle somme.