udinese a écrit :Content que l'on ait joué un Lyon sans Gourcuff et de jouer en septembre un Bordeaux sans Gourcuff.
+1
Même si j'aurai aimé revoir Gourcuff au stade, mais pour Malherbe, c'est mieux qu'il ne soit pas là
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
udinese a écrit :Content que l'on ait joué un Lyon sans Gourcuff et de jouer en septembre un Bordeaux sans Gourcuff.
Bien vu.
Bizarre par contre que Lyon se sépare de Tafer, vu que Lisandro est régulièrement blessé, ça fait un seul véritable attaquant de pointe en la personne de Gomis, c'est un peu juste pour 4 compétitions cette saison
Par contre, au milieu, ils vont légèrement se marcher dessus, mais c'est une bonne chose pour leur LDC qu'ils se renforcent avec Gourcuff, qui de toute façon n'était plus motivé pour jouer la l1 avec Bordeaux.
L'argent récolté par Bordeaux va servir à acheter Cabaye .
Ils vont coffrer le reste vu la dette qu'ils ont.
Si Cavenaghi se barre à Sunderland, ils ne le remplaceront pas. Ils garderont l'argent.
Modeste Gouffran Bellion (et ptete Saivet s'il est toujours à Bordeaux) ca suffira pour une saison sans coupe européenne.
Je pense que ca va pas faire bouger tant que ça le transfert de Gourcuff.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Selon Le Parisien, le milieu de terrain Farid Ben Khalfallah serait sur les tablettes de Bordeaux. En quête d'un joueur offensif pour remplacer Yoann Gourcuff, les Girondins seraient intéressés par le profil du Tunisien. Ce dernier a souvent déclaré qu'il aurait du mal à refuser une proposition d'un club plus huppé.
Ca me fait penser à une vanne de Den Boer l'an dernier ça.
Ils ont Jovial, on a Simply.
J'avais du rire 25 minutes je crois. (D'ailleurs ça me fait toujours poiler, d'autant que c'est impossible de la ressortir en repas de famille ou au boulot.)