Revue de presse sur Malherbe
- tralalasouinsouin
- Jon Machin
Republic V a écrit :Ouais mais "plus haute instance du football français" ça désigne la FFF, pas la L1.
Sinon, à l'instant sur RTL, dans l'émission Ca peut vous aider, un papa a appelé pour que son fils de 12 ans puisse assister au match opposant ses 2 équipes préférées, Caen et Lyon, et rencontrer les joueurs à l'occasion de l'entrainement.
Au bout de quelques minutes, ils ont eu Pilou au téléphone qui a proposé des places et meme plus : à défaut de pouvoir assister à l'entrainement des 2 équipes, le petit garçon donnera le coup d'envoi du match !!!
Vous croyez que si le père d'Aline demande la même chose il obtiendra le même résultat ?
-
pascal francois
Molko a écrit :Republic V a écrit :Ouais mais "plus haute instance du football français" ça désigne la FFF, pas la L1.
Sinon, à l'instant sur RTL, dans l'émission Ca peut vous aider, un papa a appelé pour que son fils de 12 ans puisse assister au match opposant ses 2 équipes préférées, Caen et Lyon, et rencontrer les joueurs à l'occasion de l'entrainement.
Au bout de quelques minutes, ils ont eu Pilou au téléphone qui a proposé des places et meme plus : à défaut de pouvoir assister à l'entrainement des 2 équipes, le petit garçon donnera le coup d'envoi du match !!!
Vous croyez que si le père d'Aline demande la même chose il obtiendra le même résultat ?
Non mais on pourrait le demander pour K ou STB ?
LET'S DANCE...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
euh là non, à moins d'avoir un message militant à faire passer. mais ce que je comprend pas c'est le "K ou STB". Genre les 2 boulets du forum quoi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-
pascal francois
Republic V a écrit :Juste des problèmes familiaux apparemment. Mais comme tout le monde se réjouit de voir briller les yeux de son gosse quand on l'emmène pour la 1ere fois au stade, mais comme le Stade-Malherbe-est-un-club-familial-à-l'image-de-son-président-Jean-François-Fortin, mais surtout comme c'est RTL qui appelle, v'là la décision de Pilou. J'en ai la chaire de poule tiens.
Pilou, il roule en Alfa Brera aux couleurs de Malherbe.
Depuis que j'ai vu ça, je lui pardonne presque tous ses excès, un mec qui roule en Alfa ne peut être foncièrement mauvais.
- globule_smc