Ligue 2
Re: Ligue 2
On va aussi espérer quelques sous de Oaktree pour se renforcer au mercato d'hiver
On n' y coupera pas à mon avis
On est beaucoup trop faible à certains postes ( + blessures de longue durée évidemment )
On est beaucoup trop faible à certains postes ( + blessures de longue durée évidemment )
Après je ne dis pas qu'on peut jouer la montée directe non plus ,loin de là,les plays off serait très bien mais je ne nous vois pas finir au delà de la 10 éme place.
Il ne manque pas grand chose je pense ,un deuxième avant centre qui peut jouer seul devant parce que Jeannot ce n'est pas son rôle, un arrière gauche (je pense qu'on est tous d'accord),un déf central de bon niveau et relanceur en attendant de voir vraiment voir Cissé et j'aurais dit un milieu axial créatif pour suppléer Caleb dans ses nombreux trous d'air.
Il ne manque pas grand chose je pense ,un deuxième avant centre qui peut jouer seul devant parce que Jeannot ce n'est pas son rôle, un arrière gauche (je pense qu'on est tous d'accord),un déf central de bon niveau et relanceur en attendant de voir vraiment voir Cissé et j'aurais dit un milieu axial créatif pour suppléer Caleb dans ses nombreux trous d'air.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- befa
L'année dernière on a eu énormément de réussite en début de saison. Ce n'est pas le cas cette année pour le moment. On est quand même mieux dans le jeu, je ne suis pas inquiet.M.O.P a écrit :C'est ptet moins moche que ces dernières années, il n'empêche qu'on a moins de points que la saison dernière à la même journée.
On peut penser ce qu'on veut de Pickeu & co, les chiffres sont têtus.
A mon avis tu peux oublier, à moins qu'on en soit à lutter pour le maintien d'ici Noël. L'effort a déjà été fait (Cissé + les deux prêts), le club n'a pas annoncé jouer la montée, et plusieurs joueurs sont déjà programmés pour revenir après la trêve (ce qui fera office de "renforts"). Objectivement on a maintenant assez de joueurs en quantité dans l'effectif, blessures mises à part.18cher a écrit :On va aussi espérer quelques sous de Oaktree pour se renforcer au mercato d'hiver
Une des inconnues à ce stade c'est le niveau de Da Costa. S'il retrouve ses aptitudes de Strasbourg (ou s'en rapproche disons), alors ça va faire un sacré renfort en attaque.
Modifié en dernier par Hastings le 25 sept. 2021 14:58, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah ce sont Da Costa, Abdi (quand Vdm sera de retour), Cissé, et... encore Da Costa.dontonio a écrit :Il ne manque pas grand chose je pense ,un deuxième avant centre qui peut jouer seul devant parce que Jeannot ce n'est pas son rôle, un arrière gauche (je pense qu'on est tous d'accord),un déf central de bon niveau et relanceur en attendant de voir vraiment voir Cissé et j'aurais dit un milieu axial créatif pour suppléer Caleb dans ses nombreux trous d'air.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
A propos du nombre de joueurs utilisés, le classement est ici
https://www.transfermarkt.com/ligue-2/e ... bewerb/FR2" onclick="window.open(this.href);return false;
24, c'est beaucoup mais pas exceptionnel non plus
https://www.transfermarkt.com/ligue-2/e ... bewerb/FR2" onclick="window.open(this.href);return false;
24, c'est beaucoup mais pas exceptionnel non plus
Da Costa n'est pas un avant Centre et un encore moins pour jouer tout seul devant mais effectivement on en saura plus quand tout ce petit monde va revenir,on devrait en tout cas avoir un banc pas dégueu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ah ?dontonio a écrit :Da Costa n'est pas un avant Centre
https://www.transfermarkt.com/nuno-da-c ... verein/667" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sofascore.com/player/nuno-da-costa/209374" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.national-football-teams.com ... Costa.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Honnêtement je me rappelle pas l'avoir beaucoup vu jouer. Mais de ce que j'en lis, ce serait plutôt son poste de prédilection, avec la capacité de jouer aussi sur les ailes ou comme 2e attaquant.
Les quelques matchs que je l'ai vu avec Strasbourg c'est toujours sur une aile, par contre je ne l'ai pas vu jouer depuis son départ .
-
Titideroin
https://www.transfermarkt.com/ligue-2/e ... bewerb/FR2" onclick="window.open(this.href);return false;dontonio a écrit :24 joueurs et on est premier.et quand tu prends un but hors jeu déjà c'est un truc binaire donc c'est pas des on dit ,c'est hors jeu ou pas donc je leur fais confiance pas comme sur des fautes qui donnent pénalty et qui sont soumis à interpretation(exemple il n'y a pas faute sur Mendy pour moi contre Dijon pour eux si),donc tu peux mettre autant de smileys ridicules que tu veux ça reste factuel.
Comme tu le vois on est pas le club qui utilise le plus de joueurs, on est même dans la moyenne. Ça reste factuel.
Jte rassure j'ai pas pris ni la peine ni le temps de vérifier ce qu'ont annoncés les journalistes de l'équipe ou bein la semaine dernière à la télé mais ca ne change pas le fond du problème,t'es un indécrottable pessimiste en ce qui concerne Malherbe.
- bigdudu
En fait tu aurais pu aussi mettre ça dans " Des news des anciens ? ".
Mostovoi a une pleine page dans l'Equipe, je vais tacher de vous partager ca (même s'il ne parle pratiquement pas de Caen, au final).