Bon, ben le premier à mettre des photos du mariage a gagné.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Passage en coup de vent pour annoncer la naissance hier de Hastings-junior, de son vrai prénom Gabriel.
C'est vraiment cool.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et sinon, je profite de ce passage sur le forum pour vous dire d'aller tous vous faire enculer.
J'ai reçu ma Freebox mais ça marche pas, le "serpentin" tourne en continu. Un technicien vient mardi voir le merdier. Promis, je reviendrai flooder comme ajacques le mormon !
Mais bien sûr, félicitations Hastings et Hastingsette!
Avec la taux de natalité de Le Forum on pète des Forumiades intergenerationnelles dans 15 ans!
Courage Sebounet, l'accouchement d'une Freebox fonctionnelle est toujours très délicat. On n'y arrivait pas avec madame et on a fini par tenter et réussir la fécondation in vivo d'une NeufBox.
Modifié en dernier par Ridan le 23 août 2009 20:10, modifié 1 fois.
Sebmalherbe a écrit :Toutes mes félicitations à Mr et Mme Hastings !
Et sinon, je profite de ce passage sur le forum pour vous dire d'aller tous vous faire enculer.
J'ai reçu ma Freebox mais ça marche pas, le "serpentin" tourne en continu. Un technicien vient mardi voir le merdier. Promis, je reviendrai flooder comme ajacques le mormon !