ajacques a écrit :Rami a pris un sacré coup de soleil sur le bras.
Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
- bigdudu
Bien vu. C'est souvent le risque de ce genre de montage fait dans l'urgence. Pourvu que personne n'ait deux pieds gauches. Ben non, ils sont tous culs-de-jatte.tite-live a écrit :ajacques a écrit :Rami a pris un sacré coup de soleil sur le bras.
C'est qui Pavard et Hernandez ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Coman blessé, Martial revisionnes l'euro 2016 puis ce qui a suivi depuis et tu auras ta réponse. Inconstant, non décisif, manque d'implication, nonchalencemanu96 a écrit :Question à ceux qui s'y connaissent un peu en foot : les raisons des non convocations de Coman et Martial s'il vous plait ?
J'aime beaucoup cette liste, jeune, mais ça peu faire des étincelles
Le titulaire à gauche ce serait Mendy a priori.Garcimor a écrit :Digne doit être sacrément dégoûté. Il a toujours fait le taff à chaque fois qu'on a fait appel à lui.
Et Hernandez a l'avantage de jouer aussi en défense centrale.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Des joueurs de foot.kash 14 a écrit :C'est qui Pavard et Hernandez ?
Arrête de passer systématiquement pour le gros neuneu de service putain avec toujours tes "céki" ?kash 14 a écrit :C'est qui Pavard et Hernandez ?
Tu aimes le foot ? Tu le suis ? Tu regardes un peu les matchs de l'équipe de France ?
Non ? Mais ferme ta grande gueule dans ce cas
Gnagnagnagna pauvre conne !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben arrête de nous gonfler à surjouer le triso de concours dans ce cas
Je pense aussi que dans cette équipe de France très offensive c'est pas mal d'avoir un latéral plus défenseur qu'ailier.Hastings a écrit :Le titulaire à gauche ce serait Mendy a priori.Garcimor a écrit :Digne doit être sacrément dégoûté. Il a toujours fait le taff à chaque fois qu'on a fait appel à lui.
Et Hernandez a l'avantage de jouer aussi en défense centrale.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est qui babo ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :C'est qui babo ?
Merde, j’ai raté mon auto-quotage !!
Ok, ma sublime vanne tombe à plat. Je me casse tas de cons.