[FIFA13] La Ligue des mormons
- pascalnouma
Re: [FIFA13] La Ligue des mormons
Allez les gars on se motive! Matt, Cannavaro, vous avez pas mal de matches en retard! On a encore quelques jours pour remettre tout ça à niveau!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Je rencontre Dontonio mercredi soir.
Je serai à l'heure ce coup-ci.
Je serai à l'heure ce coup-ci.
- Huisgonde
Asbury Park a écrit :Huisgonde a écrit :Sinon, la 16e journée est comprise dans la mise à jour pour le 1er juin ou pas ?
Tiens, copain :Asbury Park a écrit :Une trêve ne serait pas une mauvaise idée, effectivement. On pourrait par exemple réserver tout le reste du mois de mai uniquement pour les matchs en retard jusqu'à la 16ème journée incluse et donc reprendre le cours normal de la Ligue à partir du 1er juin, 17ème journée.
Merci bieng'.
Bon, j'dois donc jouer Willemot mais avant ça, il doit juste jouer 4 matches en retard pour respecter l'ordre, hum.
Surtout que bon, Will', c'est le moment de me jouer, j'me force à jouer avec le joystick plutôt que la croix directionnelle en ce moment, c'était déjà pas jouasse avant mais là c'est la bérézina en ce moment. J'bats même pas Le Havre avec Malherbe en semi-pro !
Bon, désolé les amis mais là je suis assez de ma PS3 quasi jusqu'au 12 juin.
Donc voili voilou.
Je rattrape mes branlées dès que je rentre.
Donc voili voilou.
Je rattrape mes branlées dès que je rentre.
Merci aux premiers de la classe qui m'ont envoyé leur equipe. Il me reste du boulot mais ne tardez pas trop les autres ! Merci
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Merci aux premiers de la classe qui m'ont envoyé leur equipe. Il me reste du boulot mais ne tardez pas trop les autres ! Merci
Je te fais ça aujourd'hui boss
Quel cancre je fais
In Real Madrid I trust !
Oh putain. Je suis libre cette semaine messieurs Cannavaro, Ajacques. Cuicui ne doit pas être rentré.
Je suis pas dispo cette semaine ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Pas même 20 minutes pour un petit match ?
Non parce que ça va devenir compliqué si on peut pas trouver un créneau commun les uns et les autres pour jouer un match. Pourtant au début, un créneau commun à trouver dans la semaine, sauf cas de vacances auquel cas on avance ou on recule le match, ça marchait bien.
Qu'est-ce qui a changé entre nous, qu'est-ce qui nous arrive ?
Non parce que ça va devenir compliqué si on peut pas trouver un créneau commun les uns et les autres pour jouer un match. Pourtant au début, un créneau commun à trouver dans la semaine, sauf cas de vacances auquel cas on avance ou on recule le match, ça marchait bien.
Qu'est-ce qui a changé entre nous, qu'est-ce qui nous arrive ?
Je suis en deplacement jusqu'a vendredi soir, mais ce week end ok
Ca me gave les matchs en ligne Palerme contre Real, Munich, Barça ...
Matt, Auré, si vous avez des dispos, je suis votre homme
Edit : Ajacques, tu veux le 11 uniquement ou les 22 ?
Matt, Auré, si vous avez des dispos, je suis votre homme
Edit : Ajacques, tu veux le 11 uniquement ou les 22 ?
In Real Madrid I trust !
- Guigui

Je suis en déplacement jusqu'à vendredi soir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !

Hé Riou, viens plus près !
Bon bah Dontonio a pas eu de chance du tout.
Anderlecht 1 - 1 Stuttgart

Anderlecht se promène toute la première mi-temps et score à la 33e.
En début de deuxième, j'obtiens un péno bien généreux que je transforme avec la chatte que si le gardien avait une taille de gants au dessus, il l'arrêtait. Après Dontonio se procure deux ou trois occasions bien nettes de reprendre l'avantage mais c'est toujours trop mou et mon gardien n'a qu'à se coucher sur la balle.
La chatte les mecs, la chatte !
Buts :
Anderlecht : Cyriac 33e
Stuttgart : Gentner 49e sur péno
1 carton jaune pour Harnik (Stuttgart)
Anderlecht 1 - 1 Stuttgart

Anderlecht se promène toute la première mi-temps et score à la 33e.
En début de deuxième, j'obtiens un péno bien généreux que je transforme avec la chatte que si le gardien avait une taille de gants au dessus, il l'arrêtait. Après Dontonio se procure deux ou trois occasions bien nettes de reprendre l'avantage mais c'est toujours trop mou et mon gardien n'a qu'à se coucher sur la balle.
La chatte les mecs, la chatte !
Buts :
Anderlecht : Cyriac 33e
Stuttgart : Gentner 49e sur péno
1 carton jaune pour Harnik (Stuttgart)