Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
Oui, l'affiche est très moche.
Glastonbury veut trop afficher sa richesse de programmation.
Glastonbury veut trop afficher sa richesse de programmation.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est une de leurs "marque de fabrique" de présenter les noms comme ça, sans forcément mettre en avant les têtes d'affiche autre que par le placement au centre.
I need to be myself, I can't be no one else.
et c'est le festival où on peut aller sans savoir ce qu'il y a, c'est toujours ce qu'il y a de mieux ou presque...mais c'est vrai que c'est fouillis, bien que la typographie est utilisée de façon à bien détacher bien les differents noms quand meme.
Mets un micro dedans t'auras l'air moins con 
- dede la sardine 2011
Pour revenir sur Glastonbury, impossible pour eux de tout mettre sur l'affiche, y'a juste des milliers de concerts et de spectacles. Faut essayer de le faire au moins une fois dans sa vie, le plus dur étant d'avoir des billets hyper chers hélas.
Le pire c'est les gens qui vont voir ça...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vivement demain 

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Landry a écrit :[video]https://www.youtube.com/watch?v=2TNJJ_l6pGU[/video]
J'connaissais la reprise de Muse mais pas celle ci.
Du coup, je suis allé voir combien de fois "Please, Please, Please, Let Me Get What I Want" de The Smiths avait été repris, et je suis sur le cul:
The Decemberists, The Halo Benders, Franz Ferdinand, Elefant, OK Go, Deftones, Rob Dickinson, Emilie Autumn, Amanda Palmer, Hootie & the Blowfish, Muse, Kaia Wilson, Third Eye Blind, Kate Walsh, The Dream Academy, Josh Rouse, She & Him, Slow Moving Millie and William Fitzsimmons.
Rien que ça quand même.
En live c'est un peu de la merde, chantes pas mieux que Mehmet sous la douche le cityzen.
Vous aimez le lait ?
Bon sinon bof bof hier soir en dehors de Cypress Hill qui aura bien mis le feu et Alt-j qui sort une vraie prestation de tête d'affiche et dont le son a vraiment pris de l'épaisseur en live.
Jungle, pas grand chose à leur reprocher, le set est hyper travaillé (peut être trop avec une certaine perte de spontanéité) et la plupart des morceaux rearrangés pour le live
Jungle, pas grand chose à leur reprocher, le set est hyper travaillé (peut être trop avec une certaine perte de spontanéité) et la plupart des morceaux rearrangés pour le live
Très belle prestation de Dominique A qui a fait chavirer le public de quadra auditeurs de France Inter massé aux premiers rangs.
j'ai manqué défaillir de bonheur quand l'gars a terminé son set en enchainant "le courage des oiseaux" et "l'horizon"
j'ai manqué défaillir de bonheur quand l'gars a terminé son set en enchainant "le courage des oiseaux" et "l'horizon"
- formerlyknownasneolait
Je suis devant la scène pour Johnny Marr, je vous dirai ce que ça vaut (je suis beaucoup moins exigeant que Postal, certains voient ça comme un défaut, d'autres comme une qualité...)
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!