Mistrzostwa Europy 2012
-
pascal francois
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Ils prenent un rouge et juste derrière il marque; étonnant!Serhat a écrit :bon bah bonne opération du coup !pascal francois a écrit :2-1 TURQUIE
LET'S DANCE...
tes allusions à deux balles tu te les gardes, deja qu'on a hiddink et ses fameuses malettes !pascal francois a écrit :Ils prenent un rouge et juste derrière il marque; étonnant!Serhat a écrit :bon bah bonne opération du coup !pascal francois a écrit :2-1 TURQUIE
chaine 411 sur canal satMarc a écrit :les teutons marquent à la 7 eme contre leurs cousins
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
bon le but turc est sur coup franc d'Arda. Donc on va attendre le résumé pour en parler un peu plus
Bordel Marc t'annonce pas le deuxième but allemand ? ou t'es focalisé sur le match de basket ?
-
pascal francois
J'ai pas fait d'allusions, alors tu te calmes , OK ?Serhat a écrit :tes allusions à deux balles tu te les gardes, deja qu'on a hiddink et ses fameuses malettes !pascal francois a écrit :Ils prenent un rouge et juste derrière il marque; étonnant!Serhat a écrit :bon bah bonne opération du coup !pascal francois a écrit :2-1 TURQUIE
Décidement, on peut rien vous dire !
LET'S DANCE...
'xactSerhat a écrit :Bordel Marc t'annonce pas le deuxième but allemand ? ou t'es focalisé sur le match de basket ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
faut que je mettes combien de smiley pour que tu comprennes que c'est du second degré ?

- Xavi Jacob
bon les allemands c'est plié 3-0
Belle frappe de Malouda.
-
pascal francois
DSL, mais bon ,je dis ce que je ressens!Serhat a écrit :faut que je mettes combien de smiley pour que tu comprennes que c'est du second degré ?![]()
LET'S DANCE...
- Martin - Webmaster