Brocéliande a écrit :Sinon, merci pour l'accueil, je ne m'attendais pas à etre accueilli avec autant de convivialité...
Salut BROCELIANDE, sympa de venir faire un tour sur notre fofo; même si je n'ai pas été tres bien accueillit pour une divergence d'opinion sur un joueur...
Mais celà m'empêche pas de vous lire, heureusement qu'il y a FAUST qui remet les pendules à l'heure; car bretonie ou bouse; c'est ridicules ; j'ai trouvé joli quelques endroits de chez vous à part il est vrai la cote coté port; mais on ne peut rien avec l'économie...
Bon vivement que ce match se passe...
pascal francois a écrit :Bon vivement que ce match se passe...
La vieille motive.
T'y es pas du tout Pascalou ! On va le retourner leur stade de femmes fontaines de merde !
Je préfère rester comme d'hab', être conviviale; et puis moi j'ai misé la septième place cette année et donc avec un peu de chance; l'Europe l'année prochaine...
Brocéliande a écrit :Sinon, merci pour l'accueil, je ne m'attendais pas à etre accueilli avec autant de convivialité...
Salut BROCELIANDE, sympa de venir faire un tour sur notre fofo; même si je n'ai pas été tres bien accueillit pour une divergence d'opinion sur un joueur... Mais celà m'empêche pas de vous lire, heureusement qu'il y a FAUST qui remet les pendules à l'heure; car bretonie ou bouse; c'est ridicules ; j'ai trouvé joli quelques endroits de chez vous à part il est vrai la cote coté port; mais on ne peut rien avec l'économie... Bon vivement que ce match se passe...
Merci pour cette accueil. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des termes employés par certains supporters, qui d'une part ne veulent strictement rien dire, et de deux qui ne resulte d'aucune argumentation prealable.
Sinon, chaques villes a ses atout et ses défauts
YES, tu as bien résumé le fond de ma pensée...
Et puis que çà déplaise ou pas; bien content que notre région est bein représenté aux niveaux nationaux...
C'est CA l'important!
Magenta a écrit :Vous me collez la gerbe, mais sinon ça va !
Loul, Peace and Love mon gars
Un jour peut-être on pourras discuter tranquillou ; perso j'ai seulement donner un avis sur un joueur et je me suis fait rentrer dedans;mais si tu regardes bien, ce joueur (JML) , vous en avez pa eu besoin pour monter vu qu'il a pas tant jouer; donc j'avais un peu raison qu'avec ou sans vous êtes monté
Ne soit pas choqué par les propos de certains ici.
Je pense que ce forum regroupe la totalité des anti-havrais mais sache que nous caennais apprécions beaucoup les havrais.
Quand je dis nous, je parle des gens normaux qui ne font pas parti du kop.
Je respecte beaucoup ton club qui a une vraie tradition de football et qui est un véritable vivier de talents.
j'espère que nous réussirons à rivaliser avec votre équipe même si vous partirez favori.
Bonne chance et encore une fois bienvenue chez nous