NJA a écrit :En tous cas moi rien que d'avoir un argentin et un brésilien au stade Malherbe, je suis content
En attente de la confirmation des transferts quand même.
Qui va etre chargé des cours de français ? Alexandre Lucas ? Pilou ? Parizon ?
Ca me réjouit aussi cet air venu des tropiques.Mais,j'ai un petit doute quand meme.Ca sent pas les joueurs proposés par des agents que Malherbe récupère faute de mieux ?
Apparemment le transfert a eu l'air de couter un petit peu ... Fortin achèterait les yeux fermés ?
Sinon j'ai la même question que Ziggy.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ça dépend (en plus c'est vrai). Mais en plus Eurosport doit l'avoir mais le gars qui fait le breves ça doit être un bon stagiaire à qui on colle un ordi en lui disant "tu te demerdes pour faire une info toutes les dix minutes, tu ne fais pas de faute et tu nous fais pas chier".....
La vidéo fait un peu flipper sur le niveau du championnat portugais...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Leiria a terminé à la 7ème place de la Liga, et 4ème meilleure défense (27) derrière le Sporting Lisbonne (15), le FC Porto et Benfica (20).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande