Revue de presse sur Malherbe
C'est qui le numéro 30 (en bas, dans la liste de photos) ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Sebmalherbe
-
pascal francois
1m20 et 95 cm de diamètre; je vois, un mélange de fondue et de camembert; tout est clair!Sebmalherbe a écrit :Hé t'imagines, madame Sebmalherbe : moitié Savoyarde, moitié Normande. Le top du top !L'Richos a écrit :Ben attendez, vous découvrez la supériorité esthétique des savoyardes sur les normandes (en laitières, en tout cas, elles ont de plus beaux yeux).
hum... euh
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :1m20 et 95 cm de diamètre; je vois, un mélange de fondue et de camembert; tout est clair!Sebmalherbe a écrit :Hé t'imagines, madame Sebmalherbe : moitié Savoyarde, moitié Normande. Le top du top !L'Richos a écrit :Ben attendez, vous découvrez la supériorité esthétique des savoyardes sur les normandes (en laitières, en tout cas, elles ont de plus beaux yeux).
hum... euh
Bon après le recrutement d'un joueur serbe, ce coup-ci on est vraiment sûr que Patrick Remy est dans nos murs.Ce n’était pas contre l’UNFP mais c’était une équipe de chômeurs apparemment. C’était un agent qui avait organisé un match comme ça pour des joueurs qui étaient sans club

IL EST DANS LES MURS !!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Benoit Cauet
J'y serai! A moi le cintre!Le Site Officiel a écrit :Ce lundi (18h), le groupe pro du SM Caen (ici Romain Hamouma), version 2010-2011, sera présenté au public du stade Michel-D'Ornano. Au programme : un entraînement sur la pelouse puis la présentation officielle de l'effectif et du staff.
Entrée libre et distribution gratuite de cintres à l'effigie du Stade Malherbe et labellisés "développement durable".
A quelle heure au Bayeux?
Argh, 18h, c'est beaucoup trot tôt…Benoit Cauet a écrit :J'y serai! A moi le cintre!Le Site Officiel a écrit :Ce lundi (18h), le groupe pro du SM Caen (ici Romain Hamouma), version 2010-2011, sera présenté au public du stade Michel-D'Ornano. Au programme : un entraînement sur la pelouse puis la présentation officielle de l'effectif et du staff.
Entrée libre et distribution gratuite de cintres à l'effigie du Stade Malherbe et labellisés "développement durable".
A quelle heure au Bayeux?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Benoit Cauet
-
pascal francois