Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Ce qui est bien avec simplet, c'est qu'on a le Figaro sur le Forum.
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
Oui, limite Atlantico voire Minute.
- Guigui
Sebmalherbe a écrit :voire Minute.
J'avais oublié ce torche-cul, je devrais aller voir toutes les semaines la couverture vu que je rigole bien à chaque fois.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La compo de ouf.
- Simply the Best
Abidbol a écrit :Ce qui est bien avec simplet, c'est qu'on a le Figaro sur le Forum.
Le figaro est un très bon journal qui traite des sujets économiques et financiers de façon juste et précise.
Sur ces points, ce journal n'est pas politisé comme certains gauchistes souhaitent le faire croire.
Y en a des géniales :

Et c'est pas will qui me contredira.

Et c'est pas will qui me contredira.
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
"Le figaro est un très bon journal qui traite des sujets économiques et financiers de façon juste et précise. Sur ces points, ce journal n'est pas politisé comme certains gauchistes souhaitent le faire croire."
kitchman a écrit :http://www.foot-national.com/foot-clermont-un-jeune-espoir-de-caen-arrive-46224.html
Ca sent le marquage à la culotte Kilota.
Dans le OF du jour, on apprend que le staff ne veut plus (ou pas) de Raineau, Tandia et Marcq.
Que Wagué et Nabab pourraient être les joueurs qui pourraient apporter un peu de sous pour recruter (en attaque).
Riffi Mandanda sera encore prêté cette saison.
Bon, puis, confirmation que Sorbon, Pierre et Perquis ont reçu une proposition de prolongation de contrat.
Que Kim devrait être là, sous forme de prêt la saison prochaine.
Que Appiah de Monaco et Kanté de Boulogne sont en contact très avancé avec le club.
Keseru est bien une piste sérieuse et son amitié avec Pierre pourrait aider au transfert.
Sinon, côté staff, Proment pourrait prendre en main le groupe Elite, groupe que refusait justement Pape Fall.
Que Wagué et Nabab pourraient être les joueurs qui pourraient apporter un peu de sous pour recruter (en attaque).
Riffi Mandanda sera encore prêté cette saison.
Bon, puis, confirmation que Sorbon, Pierre et Perquis ont reçu une proposition de prolongation de contrat.
Que Kim devrait être là, sous forme de prêt la saison prochaine.
Que Appiah de Monaco et Kanté de Boulogne sont en contact très avancé avec le club.
Keseru est bien une piste sérieuse et son amitié avec Pierre pourrait aider au transfert.
Sinon, côté staff, Proment pourrait prendre en main le groupe Elite, groupe que refusait justement Pape Fall.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
knais a écrit :Que Wagué et Nabab pourraient être les joueurs qui pourraient apporter un peu de sous pour recruter (en attaque)..
Il existe vraiment un club au monde qui voudrait acheter Nabab ? J'ai du mal à y croire, mais s'il part faudra faire un doodle pour fêter ça (chez K).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est quoi l'elite ? La reserve ? Un collectif swag pour les branleurs pro ? Une annexe de la fistiniere ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Xavi Jacob
J'croyais que Proment continuait un an avec Metz.
Kikapété de platine
Il est jeune et vient de faire une saison complète en L2, ne semble pas fragile, ne peut que progresser. On pourrait en tirer 6-800 000€, non?
benkb a écrit :Il est jeune et vient de faire une saison complète en L2, ne semble pas fragile, ne peut que progresser. On pourrait en tirer 6-800 000€, non?
C'est sa "côte" sur transfermarkt (ce que la centrale est à l'argus auto, transfertmarkt l'est pour les footeux) en effet
Edit : Ah non 900 000 en fait
http://www.transfermarkt.de/de/livio-na ... 07548.html
Ne peux que progresser... Voir regresser
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?