Pour une fois quoi ? Ils se font enfler avec une régularité d'horloge en Ligue des Champions. Et en championnat ils ne sont pas particulièrement favorisés (sauf peut-être le rouge oublié sur Donnarumma quand il a sauvagement déchiqueté les crampons de Singo avec sa joue).le retour de le Natza a écrit :Je vais pas les plaindre, pour une fois …
(Je regarde pas le mâche)
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- Pierre Couennig
Re: Ze ligue of Champions 2023-2024 : on danse la Samba !
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Vous pensez qu'il pourrait y avoir des liens pour voir ce match en streaming ?
Moi je ne trouve rien... Canal+ a l'air d'avoir piraté calmatv 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ils ont chaud aux fesses les parigots ! La Défense n'est pas exemplaire pour le moment.
Mais en contre c'est possible
28 mai - 4 juin - 10 juin
Voilà, 0-1Jolsen a écrit :Ils ont chaud aux fesses les parigots ! La Défense n'est pas exemplaire pour le moment.
I need to be myself, I can't be no one else.
- le retour de le Natza
Oui, à ce moment précis. Et aussi celui où Darmanin s’occupe du transfert de Neymar. Et celui où la Ligue est une chambre d'enregistrement des désidératas de NAK.Pierre Couennig a écrit :Pour une fois quoi ? Ils se font enfler avec une régularité d'horloge en Ligue des Champions. Et en championnat ils ne sont pas particulièrement favorisés (sauf peut-être le rouge oublié sur Donnarumma quand il a sauvagement déchiqueté les crampons de Singo avec sa joue).le retour de le Natza a écrit :Je vais pas les plaindre, pour une fois …
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Ça bouffe la feuille au PSG
Ca, ca marche chez moi (en anglais et au Canada...) : https://4ksporthd.store/ROJA-34/es3.php" onclick="window.open(this.href);return false;Tom24 a écrit :Vous pensez qu'il pourrait y avoir des liens pour voir ce match en streaming ?
Y'a plein de liens sur https://www.rojadirectas.pro/" onclick="window.open(this.href);return false; mais je me doute que la plupart d'entre eux sont bloqués en France.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- kainrijames
Si vous avez télégram:
https://t.me/+58PUQOEpGNkyNmJh" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon la saison qu'il nous fait Dembélé..interdiction de retomber dans ses travers!
https://t.me/+58PUQOEpGNkyNmJh" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon la saison qu'il nous fait Dembélé..interdiction de retomber dans ses travers!
Donarumma a fait l'arrêt de l'année.
La Normandie est rouge et rouge !
Soutine Natza.le retour de le Natza a écrit :Oui, à ce moment précis. Et aussi celui où Darmanin s’occupe du transfert de Neymar. Et celui où la Ligue est une chambre d'enregistrement des désidératas de NAK.Pierre Couennig a écrit :Pour une fois quoi ? Ils se font enfler avec une régularité d'horloge en Ligue des Champions. Et en championnat ils ne sont pas particulièrement favorisés (sauf peut-être le rouge oublié sur Donnarumma quand il a sauvagement déchiqueté les crampons de Singo avec sa joue).le retour de le Natza a écrit :Je vais pas les plaindre, pour une fois …
Ça sent le but parisien à la 89eme
Complément d'enquête à la fin du mois sur ce sujet.Dim a écrit :Soutine Natza.le retour de le Natza a écrit :Oui, à ce moment précis. Et aussi celui où Darmanin s’occupe du transfert de Neymar. Et celui où la Ligue est une chambre d'enregistrement des désidératas de NAK.Pierre Couennig a écrit :Pour une fois quoi ? Ils se font enfler avec une régularité d'horloge en Ligue des Champions. Et en championnat ils ne sont pas particulièrement favorisés (sauf peut-être le rouge oublié sur Donnarumma quand il a sauvagement déchiqueté les crampons de Singo avec sa joue).le retour de le Natza a écrit :Je vais pas les plaindre, pour une fois …
D'ici là des coupures peuvent intervenir
Sinon dure pour eux la fin de match.
- le retour de le Natza
Le problème c’est qu’ils jouent la 2eme mi-temps comme s’il y avait eu 0-0 à l’aller …
Natza, live from a pub in Angers
Natza, live from a pub in Angers
Sous l’Iris, sous la peau
Un seul changement en 90 minutes, c'est risqué dans un match si intense physiquement et nerveusement.
Ça peut payer en prolongation si il reste à 0-0.
Ça peut payer en prolongation si il reste à 0-0.