Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
En même temps objectivement il est un peu juste pour la Ligue 1...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
A part chez nous, je ne vois pas où il aurait encore sa place.
- Guigui
Il avait fait une bonne deuxième partie de saison en L1 avec nous il y a deux ans. Et je pense qu'à Strasbourg il n'aurait pas été contre prolonger en tant que remplaçant...Hastings a écrit :En même temps objectivement il est un peu juste pour la Ligue 1...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Revient à la maison , car l Om a Mandanda qui revient.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Pascal ça fait 6 mois qu'on sait que Costil va à Bordeaux.pascal francois II a écrit :Revient à la maison , car l Om a Mandanda qui revient.
- pascal francois II
Oui mais il reviendra en fin de carrièreGuigui a écrit :Pascal ça fait 6 mois qu'on sait que Costil va à Bordeaux.pascal francois II a écrit :Revient à la maison , car l Om a Mandanda qui revient.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Guigui
T'as le temps de voir venir. Selon RMC, il va signer pour 4 ans chez les Girondins.pascal francois II a écrit :Oui mais il reviendra en fin de carrièreGuigui a écrit :Pascal ça fait 6 mois qu'on sait que Costil va à Bordeaux.pascal francois II a écrit :Revient à la maison , car l Om a Mandanda qui revient.
J'ai tellement aimé, ça. Les Rennais qui avaient envoyé certains d'entre nous à l'hôpital ont dû être ravisMagenta a écrit :
Bah non, il est en fin de contrat et n'a pas le niveau donc bon... C'est sûr c'est pas de la gestion à la Malherbe, mais c'est ce qu'il faut faire.Guigui a écrit :C'est dégueulasse....
Tweet: https://twitter.com/AfterRMC/status/866706742792597505
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainrijames
Il aura pas de mal a négocier un contrat dans un club qui joue la montée en L2 et qui cherche un peu d'expérience,y aussi Amiens qui serait intéresser par son profil.
Il était invité de l'émission de Canal hier soir.Guigui a écrit :C'est dégueulasse....
Tweet: https://twitter.com/AfterRMC/status/866706742792597505
Il n'avait pas l'air plus déçu que cela et espère un dernier beau challenge en L1, voire L2.
Il venait de négocier son départ avec ses dirigeants selon ses propres termes.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ha au fait... Appiah Champion de Belgique

Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
C'est la tournée des chaudrons sa carrière. Pour l'ambiance à bord, je n'ai pas vu mieux depuis Sneijder passant de l'Inter au Galat'.
Bref on s'en fout, j'aime bien Costil, j'aime bien Rennes, et j'aime bien Bordeaux. J'approuve cette signature avec toute la bienveillance que vous me connaissez.

Bref on s'en fout, j'aime bien Costil, j'aime bien Rennes, et j'aime bien Bordeaux. J'approuve cette signature avec toute la bienveillance que vous me connaissez.