Mouloud a écrit :Quelqu'un a des news de la reconduction de Sorbon? Il se murmure qu'il l'aurait refusé trouvant la proposition du club inacceptable et que son agent chercherait à l'étranger. Un club turc l'aurait approché. A priori, il n'aurait reçu aucune offre de club de ligue 1. Voila ce qu'on m'a rapporté.
En Turquie, çà m'étonnerait...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Proment, Metz, et Caen... Le nom de Gregory Proment, 34 ans, circule pour un éventuel retour à Malherbe, autour d'un projet de reconversion dans l'encadrement sportif du club. « Il y avait eu des discussions à l'époque de Franck (Dumas) pour qu'on envisage un jour un rôle différent de celui de joueur à Caen, après quel rôle, quand, ça je n'en sais rien, a affirmé Proment hier. Au jour d'aujourd'hui, il n'y a rien de précis ou de concret avec les décideurs actuels, surtout qu'il me reste un an de contrat à Metz, que c'est quand même de la L2 et que j'y ai aussi un intérêt financier ! Aujourd'hui, encore une fois, c'est prévu que je sois Messin. »
Mouloud a écrit :Quelqu'un a des news de la reconduction de Sorbon? Il se murmure qu'il l'aurait refusé trouvant la proposition du club inacceptable et que son agent chercherait à l'étranger. Un club turc l'aurait approché. A priori, il n'aurait reçu aucune offre de club de ligue 1. Voila ce qu'on m'a rapporté.
J'espère que ce n'est qu'une rumeur car lui a fait une bonne saison....s'il part, ce serait une page qui se tourne.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.