La vie d'tous les jours...
J'ai fait un prono provoc parce que je suis trop un rebelle.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ah ouais j'avais même pas fait attention. Encore une tactique pour faire gonfler ton nombre de messages et asseoir ton pouvoir néfaste sur ce forum. Ordure.Karibou a écrit :J'ai fait un prono provoc parce que je suis trop un rebelle.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
Retour à Paris depuis quelques jours.
Baston de chats au rez-de-chaussée, en live via ma fenêtre ouverte. Qu'ils sont cons ... Mais quand même moins que celui du Sieur Benko.
J'veux pas dire, mais ça me change de la vie paisible de l'autre Molko, celui qui vit dans la montagne et qui est blond.
Vivement que la p'tite Gogo vienne égayer tout ça !
Baston de chats au rez-de-chaussée, en live via ma fenêtre ouverte. Qu'ils sont cons ... Mais quand même moins que celui du Sieur Benko.
J'veux pas dire, mais ça me change de la vie paisible de l'autre Molko, celui qui vit dans la montagne et qui est blond.
Vivement que la p'tite Gogo vienne égayer tout ça !
- Jon Machin
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
Mouarf.jesperolsen a écrit :Vivement que la p'tite Gogo vienne égayer tout ça !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi non plus j'ai pas tout compris, mais pour ce qui est de "la p'tite Gogo", ça a rapport à mon nom de famille.ajacques a écrit :Pourquoi je comprends rien à ce que vous dites ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Putain mais pourquoi ça existe pas téle fauve, que des docs sur les félins sauvages 24/24, je scotcherais tout le temps, ce serait fabuleux.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Jon Machin