Pas certain d'ailleurs que Goubert ne soit pas chargé. Il est de Montpellier et est donc la star locale. J'ai un cousin qui court là bas et bon il se dit beaucoup qu'il ne serait pas tout blanc. J'ai pas dit chargé comme un âne et ce sont des bruits de couloirs, mais comme le dit Dédé, beaucoup en prennent un peu juste pour suivre. C'est triste, mais c'est comme ça.
Abidbol a écrit :T'as vu ça ! Un bon point pour celui qui me retrouve le leader de cette équipe.
le Leader de Santini Conti c'était Lucien Van Impe. 1985
Lucien Van Impe, il courait avec le maillot à poix, je l'ai jamais vu avec celui de Santini Conti.
Il y était en fin de carrière, lorsqu'il avait 39 ans, il avait fini 27è du Tour cette année là, donc il y a pas de grand souvenir de lui avec ce maillot.
Sinon Abidbol voulait peut-être parler de Sven Nilsson, qui devait être le leader l'année d'avant, en 1984.
Sinon il y avait Davide Cassani, mais plûtot un chasseur de classiques lui.
Monsieur la sardine a écrit :Ah le beau Molteni de Merckx, le Peugeot noir et blanc de Thevenet, le Rose Mercier de Zootemelk, le dégueu Toshiba-la Vie claire de Lemond-Hinault...
Débat Rétro.
Pensez-vous que Hinault aurait pu lâcher Lemond dans l'Alpe d'Huez en 1986 ?
« Vu ce qui se passe à l'étage supérieur, ça me fait un peu peur car je ne sais pas si on peut réussir une carrière sans se doper... On ne sait plus trop quoi penser en ce moment », lâche-t-il au cours de la conférence de presse.
jarvis2 a écrit :C'est dans l'air (toujours visible en streaming 1 semaine après diffusion) consacrée au dopage avec ,je vous le donne Emile,Jean François Kahn.Un type encore plus mégalo que STB.Et oui,ça existe !
J'ai regardé l'émission hier. Bassons a rappelé qu'en hiver il obtenait les meilleurs résultats physiologiques de l'équipe Festina et que c'est lui qui roulait dans les cols pour Virenque à l'entraînement...3 mois après, il était largué par toute l'équipe...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
L'équipe : Le golf n'est plus épargné par les affaires de dopage. Mercredi, le Comité national olympique italien (Coni) a annoncé le contrôle positif à la finastéride du golfeur professionnel Alessandro Pissilli le 29 juin dernier lors du Championnat national Omnium, dont il a pris la 48e place. La finastéride, d'ordinaire utilisée pour traiter la calvitie, est aussi classée par l'Agence mondiale anti-dopage dans la catégorie S5, celle des diurétiques et produits masquants.