Jeux Paralympiques Tokyo 2020 ... en 2021
Re: J.O. Tokyo 2020 ... en 2021 第三十二回オリンピック競技大会
C 'est un point de vue
Pour moi, le skate, le surf, le golf et le tennis n 'ont pas grand - chose à faire aux JO
Pour moi, le skate, le surf, le golf et le tennis n 'ont pas grand - chose à faire aux JO
- the pleurnicheuse
babo a écrit :Je ne sais pas si des chaines ont proposé un pass pour suivre tous les sports. En France je ne pense pas. Je n'ai rien suivi des épreuve de plongeon par exemple, j'aime bien moi les épreuves de plongeon, c'est reposant, un peu comme le tir à l'arc (qui sera concouru au niveau des Invalides en 2024, la grande classe et je ne parle même pas de l'escrime dans le Grand Palais)
En parlant de sport qui rapportaient quelques médailles, la lutte, rien cette année.
Eurosport avait 10 chaînes pour tout suivre en live
- bigdudu
Après, il suffit de ne regarder que ce qui nous intéresse ... pour peu qu'on puisse le voir. Si je suis toujours licencié en athlétisme en 2024 (je vise le titre des plus de 65 ans en 22 ou 23 selon la date et le lieu dds championnats) j'espère que j'aurai la possibilté d'acheter des places par le biais de la fédération.
- bigdudu
Un Hollandais et un Belge sur le podium du marathon, on croit rêver. Bon, ils sont peut-être un peu africains des hauts plateaux aussi.
Tiens, j'ai regardé toute la course en direct mais ça m'avait échappé.
[video]https://www.eurosport.fr/athletisme/tokyo-2020/2021/jeux-olympiques-marathon-quand-mourad-amdouni-fait-tomber-toutes-les-bouteilles-au-ravito_vid1525311/video.shtml[/video]
Tiens, j'ai regardé toute la course en direct mais ça m'avait échappé.
[video]https://www.eurosport.fr/athletisme/tokyo-2020/2021/jeux-olympiques-marathon-quand-mourad-amdouni-fait-tomber-toutes-les-bouteilles-au-ravito_vid1525311/video.shtml[/video]
18cher a écrit :C 'est un point de vue
On est d'accord, c'est un point de vue. Je pense également tout comme toi que le golf, surf, tennis mais aussi la voile ou l'équitation également n'ont rien a y faire.
Après ce que je veux souligner, c'est que surtout les JO essayent de s'adapter et "d'évoluer " dans la mesure du possible. D'où l'introduction du skate, BMX ou breakdance, entre autre.
Après comme le dit Bigdudu, chacun regarde ce qu'il lui plaît.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
La voile et l'équitation sont des sports historiques et très importants aux jeux comme l'escrime ou la gymnastique. Pas touche !
C 'est pour ça que la comparaison de breloques entre nations devient inepte
Entre les sports historiques, les nouveaux, ceux qui vont et viennent ...
Forcément les nations n 'investissent pas de la même manière partout
Stop à la course de petits chevaux !
Entre les sports historiques, les nouveaux, ceux qui vont et viennent ...
Forcément les nations n 'investissent pas de la même manière partout
Stop à la course de petits chevaux !
bigdudu a écrit :Un Hollandais et un Belge sur le podium du marathon, on croit rêver. Bon, ils sont peut-être un peu africains des hauts plateaux aussi.
Tiens, j'ai regardé toute la course en direct mais ça m'avait échappé.![]()
Il y a aussi un Français qui s'est mis en valeur.
Tweet: https://twitter.com/piersmorgan/status/1424305458320392201