Le même nombre de buts.Abidbol a écrit :Donc il s'est passé des choses après le 3-1 de l'Espagne.
Euro 2020
- François de Malherbe
Re: Euro 2020
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Et pour les commentaires, rien de mieux que footaise !
https://programmesradio.rts.ch/couleur3/#" onclick="window.open(this.href);return false;
https://programmesradio.rts.ch/couleur3/#" onclick="window.open(this.href);return false;
Make Le Forum great again !
Je suis pas fan du tout de ce 3-5-2
Edit: bah tient
Edit: bah tient
I need to be myself, I can't be no one else.
Il est pas au mieux le p'tit N'Golo non ?
Il a l'air fatigué et tout perdu depuis le début de l'Euro.
Il a l'air fatigué et tout perdu depuis le début de l'Euro.
C' est vraiment foireux, ils sont paumés, Pavard a pas compris qu'il fallait aussi defendre dans ce schéma.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Qui a vu la star Benzema ce soir? Heureusement qu'on fait tout ça pour sa Majesté 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Qui l'a vu depuis 6 matchs ?NickP a écrit :Qui a vu la star Benzema ce soir? Heureusement qu'on fait tout ça pour sa Majesté
vivement le doublé de Giroud
- François de Malherbe
inquiétant.
Le banc fera la différence ?
Le banc fera la différence ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pascalnouma
J'ai pas compris pourquoi on repasse en défense à 3. Le peu de matches qu'on a faits comme ça en qualif étaient déjà pas fantastiques de mémoire.
Le changement de dispositif en 1/8e de l'euro, ça me parassait audacieux avant le match et ça se confirme
Le changement de dispositif en 1/8e de l'euro, ça me parassait audacieux avant le match et ça se confirme
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
J'espère qu'on va pas faire la connerie d'attendre encore 1/2h avant de faire entrer giroud
Sans Pellegrino
Au moins il a mis un doublé contre le Portugal.M.O.P a écrit :Qui l'a vu depuis 6 matchs ?NickP a écrit :Qui a vu la star Benzema ce soir? Heureusement qu'on fait tout ça pour sa Majesté
Mbappé avec ses choix de jeu douteux et qui prend tous les coups-francs à des tireurs autrement plus chevronnés que lui pour tout foutre dans le mur me rend beaucoup plus fou.
Avant son penalty il est juste fantomatique et rate tout contre le Portugal.Dim a écrit :Au moins il a mis un doublé contre le Portugal.M.O.P a écrit :Qui l'a vu depuis 6 matchs ?NickP a écrit :Qui a vu la star Benzema ce soir? Heureusement qu'on fait tout ça pour sa Majesté
Mbappé avec ses choix de jeu douteux et qui prend tous les coups-francs à des tireurs autrement plus chevronnés que lui pour tout foutre dans le mur me rend beaucoup plus fou.
Marquer était sensé lui faire du bien, qu'est-ce que ce serait si ça n'avait pas été le cas.
Rabiot à gauche c'est moins bon qu'Armougom