Guigui a écrit :Merci beaucoup Milh0use pour ton compte-rendu riche d'enseignements.
Reporter d'un jour !
Sinon, il y avait Mamadou Niang au stade. Il a longuement discuté avec Fouda. Sur le coup, je l'imaginais agent, mais après recherche sur internet, aux dernières nouvelles, c'est le directeur sportif de l'Atletico Marseille, en N3...
18cher a écrit :Cette formule de tournoi est très bien
Aux journalistes normands ( qui organisent le vrai - faux trophée des normands ) d'en faire de même !
Simply the Best a écrit :Nantes - Caen en direct sur Youtube demain à 15H
Sur quelle chaine Youtube ? Un lien ?
Va sur le site de maligue2 .
Ce soir ils ont fait voir Niort-Bordeaux.
Qualité de l'image impeccable
Oui mais c'était sur la chaine Youtube de Bordeaux, ma ligue 2 ont juste intégré le live sur leur site. Il faudrait que le club de Nantes ou Malherbe le fasse demain mais je ne vois aucune annonce en ce sens pour l'instant.
Simply the Best a écrit :Nantes - Caen en direct sur Youtube demain à 15H
Sur quelle chaine Youtube ? Un lien ?
Va sur le site de maligue2 .
Ce soir ils ont fait voir Niort-Bordeaux.
Qualité de l'image impeccable
Oui mais c'était sur la chaine Youtube de Bordeaux, ma ligue 2 ont juste intégré le live sur leur site. Il faudrait que le club de Nantes ou Malherbe le fasse demain mais je ne vois aucune annonce en ce sens pour l'instant.
Domination TOTALE des caennais qui auront pu mener au moins 2 ou 3 à 0.
Alexandre Mendy a raté 2 face à face.
Va pas falloir qu'il vendange trop longtemps le Mendy face au but parce que autant la saison passée le huis-clos l'avait empêché d'être pris en grippe par le public, mais cette année ce sera différent. Je l'aime beaucoup c'est un battant mais il est le prototype du numéro 9 qui se fait tout le temps siffler.
Impossible d’entrer sans Pass sanitaire ou Test négatif, plusieurs caennais ayant fait la route refoulés à l’entrée.
Le Pass ce n’est pas à partir du 21 ?
Pourquoi Mercredi à Saran il n’y a eu aucun problème pour rentrer ?
L’USO l’a si mauvaise que ça de ne pas avoir été conviée au tournoi ?