Marie a écrit :Ce serait chouette qu'il y ait plein de monde et une ambiance de malade.
On se plaint depuis quelques temps d'être sur la pente descendante au niveau de l'ambiance au stade après avoir vécu des années un peu plus exultantes.
Bha il est là notre grand choc rédempteur !
Je doute que cette affaire mobilise les foules au stade. Car désormais on sait qu'on peut se retrouver relégués même en se sauvant mathématiquement. Ça fait quand même franchement perdre de l'intérêt aux matchs jusqu'à la fin de la saison...
Ben non, au contraire. On risque de ne plus voir de matches de L 1 avant longtemps donc c'est l'année où jamais.
Marie a écrit :Ce serait chouette qu'il y ait plein de monde et une ambiance de malade.
On se plaint depuis quelques temps d'être sur la pente descendante au niveau de l'ambiance au stade après avoir vécu des années un peu plus exultantes.
Bha il est là notre grand choc rédempteur !
Je doute que cette affaire mobilise les foules au stade. Car désormais on sait qu'on peut se retrouver relégués même en se sauvant mathématiquement. Ça fait quand même franchement perdre de l'intérêt aux matchs jusqu'à la fin de la saison...
Ben non, au contraire. On risque de ne plus voir de matches de L 1 avant longtemps donc c'est l'année où jamais.
Et bien quitte a plonger; moi je dirais au gars, on plonge alors on joue contre les grosses et je m'amuse avec les petites; genre on joue avec le frein et on perd! C' est dégeulasse ,mais rien que pour faire chier cette LFP: remaruer on nous donneras en retour mieux que du Costières: c'est déjà ça SALOPERIE THIRIEZ!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
T' as toujours un avatar de bite, mais ça s 'améliore; je reconnais !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je sais pas qui c'est mais c'est très intéressant cet interview.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande