National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Re: National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
C'était attendu mais tu vois que le championnat commence a s’étoffer : Red Star, Sochaux, Dijon, Nancy, Nimes, Le Mans, Orléans, Chateauroux, Niort, Rouen... Ca fait quelques titres et pas mal de saisons cumulées en L2/L1.
edit : vérification faite, 203 saisons cumulées en L1 et 2 titres de champion de France, ainsi que 8 Coupes de France et 13 championnats de D2/L2.
edit : vérification faite, 203 saisons cumulées en L1 et 2 titres de champion de France, ainsi que 8 Coupes de France et 13 championnats de D2/L2.
Modifié en dernier par Hastings le 25 août 2023 19:56, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
oui la moitié a connu les échelons supérieurs au moins ça commence a ressembler à une L2 bis
3 buts en 5min et ça fait 5-1 pour Dijon
Champion MPG 24/25
Du coup une Ligue 1 Ter car la ligue 2 est une ligue 1 BisSerhat a écrit :oui la moitié a connu les échelons supérieurs au moins ça commence a ressembler à une L2 bis
Champion MPG 24/25
du coup on a qu'a dire que c'est le 3eme échelon national !Barney a écrit :Du coup une Ligue 1 Ter car la ligue 2 est une ligue 1 BisSerhat a écrit :oui la moitié a connu les échelons supérieurs au moins ça commence a ressembler à une L2 bis
- François de Malherbe
5-2.Barney a écrit :3 buts en 5min et ça fait 5-1 pour Dijon
Bon, Avranches a la meilleure attaque du championnat
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
L'arbitre va finir la nuit dans un baril de béton frais.Serhat a écrit :et chateauroux egalise sur ce but là. Bizarre...
Tweet: https://twitter.com/NationalFFF/status/1695137305978171654
Côté Châteauroux, Fouda s'est fait expulser au bout d'un quart d'heure.
J'attends le message de mon frère qui espérera qu'ils oublient de le remettre sur la feuille de match après son retour de suspension.
J'attends le message de mon frère qui espérera qu'ils oublient de le remettre sur la feuille de match après son retour de suspension.
Bon, Sochaux mené 0-2 à Bonnal par GOAL FC...
Mais à part le constat que Sochaux va finir 32e de National, c'est quoi ce truc, Goal FC ???
Mais à part le constat que Sochaux va finir 32e de National, c'est quoi ce truc, Goal FC ???
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oh. Putain !
J'ai enquêté, ils sont premiers !!
Grand Ouest Association Lyonnaise FC de son vrai nom... Un coup d'Aulas pour saboter l'OL à tous les coups
J'ai enquêté, ils sont premiers !!
Grand Ouest Association Lyonnaise FC de son vrai nom... Un coup d'Aulas pour saboter l'OL à tous les coups
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'ai découvert l'existence de ce club il y a peu.
Sans déconner, on est dans le top 3 du pire blaze pour un club. De l'acronyme au nom complet, y'a rien qui va.
Sans déconner, on est dans le top 3 du pire blaze pour un club. De l'acronyme au nom complet, y'a rien qui va.
C’était la fusion de plusieurs clubs semi amateurs autour de Lyon. Ils sont assez ambitieux je crois.NickP a écrit :Grand Ouest Association Lyonnaise FC de son vrai nom... Un coup d'Aulas pour saboter l'OL à tous les coups
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Un club de l'ouest toulousain pourrait s'appeler le GOAT FC.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Victoire 2/0 d'Avranches contre Nîmes, les manchots sont 6eme.
Champion MPG 24/25
ex aequo avec Rouen, vainqueur de son premier match a ce niveau depuis son dépôt de bilan il y a 10 ans !Barney a écrit :Victoire 2/0 d'Avranches contre Nîmes, les manchots sont 6eme.