Euro 2016 : Le Rendez-vous
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
1-1
Ça risque d'être encore très chaud dans les rues de Marseille après le match.
Ça risque d'être encore très chaud dans les rues de Marseille après le match.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'espère que les Anglais se feront poutrer au prochain match contre les sympathiques Gallois.
Tu parles
Quand je repense à leurs arrêtés à la con cette saison , style interdiction d'aller au centre ville de Troyes à cause des soldes
Quand je repense à leurs arrêtés à la con cette saison , style interdiction d'aller au centre ville de Troyes à cause des soldes
A Bordeaux, interdiction d'acheter des alcools de plus de 20° dans les supermarchés à proximité du stade les jours de match. Ca n'a pas empêché les Gallois et les Slovaques d'être bien chauds ce soir, dans un très bon esprit.
Par contre, ça m'a empêché de me ravitailler en apéros
Par contre, ça m'a empêché de me ravitailler en apéros
Bon, vivement que la Russie et l'Angleterre soient éliminés de l'Euro.
Le match retour des supporter cette semaines à Lille/Lens: jeudi et mercredi, ce sont les deuxièmes match du groupe.
Et du côté de Nice des affrontements également.
Quand tu penses que demain y'a les turcs, les croates, les polonais ou autres allemands. Espérons que Boutonnet continue à récuser tout constat d'échec et qu'il n'y ait pas de drame.
Quand tu penses que demain y'a les turcs, les croates, les polonais ou autres allemands. Espérons que Boutonnet continue à récuser tout constat d'échec et qu'il n'y ait pas de drame.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Je vais voir Pologne Allemagne. Ça va être sympa...
- bigdudu
Re:
Un supporter anglais serait entre la vie et la mort.M.O.P a écrit :Les hools russes en termes de QI d'huîtres et fils de puterie ils sont au top c'est pas nouveau
+ des milliers d'anglais bourrés
+ des flics incapables de gérer le truc
Ils s'en sortiront bien s'il n'y a pas de mort
Les supporters Gallois et Slovaques avant le match de cet après-midi à Bordeaux. C'est quand même plus sympa qu'un Angleterre - Russie :