Disparition Manukay
- pascal francois II
Re: Disparition Manukay
En ce jour, une pensée me vient vers toi .
Il était pas de ma famille mais tres proche de nous ,forumeur inoubliable...
Il était pas de ma famille mais tres proche de nous ,forumeur inoubliable...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
j'ai entendu récemment une info à la radio disant que la famille ne baissait pas les bras et qu'elle n'est pas convaincu de la thèse de l'accident.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
une grosse pensée pour Manu et sa famille.
Vous avez entendu parler de cette polémique concernant une affiche qui serait affichée dans rouen en ce moment ??
http://www.76actu.fr/enquete-sur-la-mor ... use_63461/
Ou cela date de la disparition de Manu ?? l'article et du 7 décembre
Vous avez entendu parler de cette polémique concernant une affiche qui serait affichée dans rouen en ce moment ??
http://www.76actu.fr/enquete-sur-la-mor ... use_63461/
Ou cela date de la disparition de Manu ?? l'article et du 7 décembre
- Xavi Jacob
C'est ignoble et j'aimerais que ces tentatives de récupération nauséabondes et les commentaires qui vont avec n'aient pas leur place ici par respect pour Manu.
Kikapété de platine
Parfaitement d'accord !
Après, résidant dans une ville où un jeune a disparu dans les mêmes conditions avec une autopsie identique, sur la même période ... Je m'interroge toujours sur Manukay et lui lorsque je passe en bord de fleuve.
Courage à leurs proches ! Espérons qu'un jour, ils disposent de réponses à certaines de leurs interrogations.
Après, résidant dans une ville où un jeune a disparu dans les mêmes conditions avec une autopsie identique, sur la même période ... Je m'interroge toujours sur Manukay et lui lorsque je passe en bord de fleuve.
Courage à leurs proches ! Espérons qu'un jour, ils disposent de réponses à certaines de leurs interrogations.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- dede la sardine 2011
Un an déjà.
RIP mon gars Manukay. On t'oublie pas.
RIP mon gars Manukay. On t'oublie pas.
- François de Malherbe
Soutien à sa famille et à ses amis proches pour cette douloureuse commémoration.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Disparition Manukay
Une petite pensée pour cette personne que je connaissais pas, mais qui aurait probablement suivi la montée a fond.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Martin - Webmaster
- pascal francois II
Martin - Webmaster a écrit :Pensée pour Manukay.
+1
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Disparition Manukay
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pensons à lui
Grosse pensée pour Manukay et ses proches.
Déjà 2 ans...
Déjà 2 ans...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Moriarty a écrit :Grosse pensée pour Manukay et ses proches.
Déjà 2 ans...
Un petit mot au stade...