Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Par contre BajkusAjacques, y'a la taille Medium et la taille Medium Boys. Medium Boys c'est pour les mômes, c'est ça?
C'est compliqué tout ça.
Edit : mimix a raison, les manches longues pour les maillots de foot c'est l'avenir.
Edit 2 : bon c'est bien ça, Medium Boys c'est pour les mômes. Font chier les mômes.
C'est compliqué tout ça.
Edit : mimix a raison, les manches longues pour les maillots de foot c'est l'avenir.
Edit 2 : bon c'est bien ça, Medium Boys c'est pour les mômes. Font chier les mômes.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Et ben tu l'as en Medium normal.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
+1Tenou a écrit :Ben c'est que tu dois être un footix.Guigui a écrit :Vous m'épatez ceux qui vont aux matchs amicaux. J'ai jamais rien trouvé de plus ennuyeux que le football sans compétition. Pas d'enjeu, pas de stress, pas d'adrénaline, rien, je crois que je préfère encore passer une soirée devant le PC.
Ou c''est qu'il aime pas les préliminaires.
Les amicaux avec les nouveaux joueurs c'est la source absolue du fantasme, le paroxysme de 'orgueil du supporter qui vient contrôler SON équipe avec le slogan "si j'existe, c'est d'être fan".
Bonne journée à tous.
- Sebmalherbe
Y a moyen de choper les écussons du maillot histoire de s'en faire un low cost ?
*smiley crevard*
*smiley crevard*
J'ai appelé la boutique, ils le vendent pas seul.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Sebmalherbe
Huhu. Ils ont pas dû te voir venir !SegArkO a écrit :![]()
Une imprimante, du Canson, deux épingles à nourrice et le tour est joué !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La paix!
Attends, tu piques 3 feutres à un mioche et le tour est joué !ajacques a écrit :Une imprimante, du Canson, deux épingles à nourrice et le tour est joué !
Y'a grave moyen, il a des écussons grande taille et taille moyenne, en fait des pendantifs/fanions brodés.SegArkO a écrit :![]()
Rien n'empeche d'acheter les 2 et de les coudre sur un maillot pirate.

- Sebmalherbe
La gueule des manouches ! 
Nan je suis sérieux là.
ajacques a écrit :un imprim écran, une imprimante, du Canson, deux épingles à nourrice et le tour est joué !
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté